Sash Posté(e) 17 août 2015 Signaler Share Posté(e) 17 août 2015 Bonjour Bonjour !!!! Suite à mon post sur ma collection (je vous invite à venir y faire un tour dans la rubrique Forum / Collection => VideoGamesGoodies) Je recherche TOUJOURS, des objets sur Halo, quels qu'ils soient, et des fois peu importe l'état (bon faut pas abuser non plus... si ta figurine ressemble à un puzzle 3D je crois que c'est mort ^^ ...) Je recherche également tout ce qui concerne le Jeux-Video dans son ensemble et plus particulièrement les Produits dérivés. Pour vous donner un exemple, j'ai reçu en cadeau une boite pour ranger 1 Préservatif et cette boite est à l'effigie de Worms avec comme Slogan "Quand tu sors to Worm...Mieux Vaut le Protéger" Donc n'hésitez pas à me faire un message sur le forum ou via http://www.videogamesgoodies.fr ! Merci d'avance à vous ! S@sh Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 20 août 2015 Signaler Share Posté(e) 20 août 2015 bonjour, un conseil, regarde sur le bon coin, j'ai déjà trouvé de véritable petite merveille. bien sûr il faut faire le tri, mais tu devrais trouver beaucoup de choses intéressantes. Bonne chasse ! Lien vers le commentaire
Sash Posté(e) 25 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 août 2015 Merci c'est sympa de ta part, par curiosité tu n'es pas dans la région Parisienne à tous hasard parce que là j'en ai trouvé des trucs mais moi je suis el Alsace donc c'est un peu tendu.... même s'il y a une communauté du Jeu Vidéo de façon générale. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant