Audylan30 Posté(e) 18 août 2015 Signaler Share Posté(e) 18 août 2015 Bonjour Bonsoir à tous et à toutes , je me présente à vous avec trois petits screens de mon machinima en cours, qui se déroule autour du précédent que j'avais fait en mode improvisation. mais cette fois ci c'est avec un scénario plus concret.c'est un Machinima qui mélangera bien Halo 4 ainsi que Halo 2 anniversary.N'hésitez surtout pas à commenter et dire ce que vous en pensez si vous avez affiché le spoil John, comme dans Halo 5 : guardians, part sans permission pour une mission, seul. l'amiral fait appel à la meilleure amie de John pour aider Gordon (Audylan) et Max(Cyamax, le nom est en cours de modif) à retrouver le Major, qui en partant, laissa sa Localisation active, mais pas pour que l'UNSC le retrouve, mais quelque chose ou quelqu'un d'autre. la question est : QUI ? Sur ce, je vous laisse et je vous dis: VIVE HALO Lien vers le commentaire
Furiouza Posté(e) 5 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2015 J'aime bien. Lien vers le commentaire
Audylan30 Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2015 Le machinima va se faire sur Halo 5 je pense, ce sera à voir avec ce qu'on peut faire grâce à la forge et tout. il me faut juste l'armure Scout pour pouvoir le faire. Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 9 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2015 Il y a 5 heures, Audylan30 a dit : Le machinima va se faire sur Halo 5 je pense, ce sera à voir avec ce qu'on peut faire grâce à la forge et tout. il me faut juste l'armure Scout pour pouvoir le faire. Bonne chance pour la trouver avec un REQ pack. ^^' Lien vers le commentaire
Audylan30 Posté(e) 9 décembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2015 Il y a 6 heures, Oraclium a dit : Bonne chance pour la trouver avec un REQ pack. ^^' Ouais t'inquiete ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.