Zaelkyria Posté(e) 19 août 2015 Signaler Share Posté(e) 19 août 2015 Salut tout le monde ! J'ai répondu au défi que l'on m'a lancé il y a un mois et demi sur une page Facebook, forger Grande Bonté. Alors, la voilà ! High Charity N'hésitez pas à la télécharger et à aller la visiter vous-mêmes en Forge. Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 19 août 2015 Signaler Share Posté(e) 19 août 2015 Woaw, très jolie reproduction de "Grande Bonté" ! La forge de Halo 2 Anniversary n'a pas du te faciliter la tache, et pourtant tu t'en es super bien sorti. On reconnait immédiatement cet immense ville volante Covenante. Simplement un petit bémol sur la couleur de la structure, mais là tu n'y es pas pour grand chose. Tu as quand même mis un peu de violet par si par là. Tu ne pouvais pas forcément faire beaucoup plus, et c'est pour ça que ce n'est qu'un petit bémol. Un grand bravo à toi ! P.S : Prochain défi, réaliser Requiem en forge ?! ^^ Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 20 août 2015 Signaler Share Posté(e) 20 août 2015 Je suis toujours impressionné par ces créations qui demande énormément de patience et de vision d'ensemble. Chapeau à toi ! Lien vers le commentaire
Zaelkyria Posté(e) 20 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 août 2015 Merci beaucoup, c'était très compliquer de la terminer. x) Et non, pas de Requiem. x) Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 20 août 2015 Signaler Share Posté(e) 20 août 2015 Bouh ! C'est même pas à l'échelle ! Non, c'est plutôt réussi il faut l'avouer ^^ Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 22 août 2015 Signaler Share Posté(e) 22 août 2015 Que dire ... il ne manque plus que tu nous fasse l'Infinity et c'est bon ^^ tu version extérieur de grande bonté est vraiment (sauf la taille ^^) très ressemblante à l'original, on le reconnais tout de suite. Je suis un peu moins époustouflé que je vaisseau forerunner, mais ça reste un très beau travail. Bravo a toi. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.