TCAOsierra117 Posté(e) 23 août 2015 Signaler Share Posté(e) 23 août 2015 Salut à tous Aujourd'hui je fait peau neuve avec une nouveau petit commentary sur ma chaine, du coup j'aimerai que vous me dites ce que vous en pensez^^ Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 23 août 2015 Signaler Share Posté(e) 23 août 2015 Dans l'ensemble, c'est un bon commentary. Voici ce que j'ai à en dire : Points faibles : - Il y a parfois des moments où tu racontes un peu ta vie, parles de tes expériences et de choses que tu as déjà vécues. Mais à vrai dire, le principe d'un commentary est surtout de s'intéresser à l'action qui a lieue, aux performances du joueur présenté et aux événements marquants de la partie. - Un peu de bafouillage parfois. Tu veux exprimer quelque chose, mais tu ne sais trop comment l'exprimer. Alors s’enchaînent tentatives d'explications, avec des bouts de phrases hésitantes. Mais ça viendra avec le temps. Le conseil que je puisse te donner : si tu hésites ou pense que tu vas avoir un peu de mal à expliquer quelque chose, abandonne l'explication, au mieux ne la débute pas. - En ce qui concerne ta nouvelle introduction, j'ai donné quelques avis via Skype. Points forts : - On entend distinctement la voix, la musique en background ne gène pas l'audition du commentary. - La qualité (graphique) de la vidéo est bonne. - Le débit et l'intonation de la voix sont bien maîtrisés. - Les commentaires sont à propos (sauf point faible cité plus haut) et clairs. Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 23 août 2015 Signaler Share Posté(e) 23 août 2015 Je suis assez d'accord avec Major Jakob sur les points qu'il a cité. Quand tu t'éloignes un peu du sujet, essaye d'être concis pour éviter de passer à côté de certains actions dans le gameplay. Globalement, tu commentes plutôt bien : enfin c'est le constat que je fais parce-que j'ai regardé la vidéo et j'ai pas vu le temps passer. Ta voix (et l'intonation que tu prends) est énergique, ce qui est primordial pour ce genre de vidéos. Pour l'introduction, je t'ai moi aussi donné mon avis sur Skype. Donc voilà, bon commentary dans l'ensemble ! Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 23 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 août 2015 ok merci je prends en note Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.