ArKer Arondight Posté(e) 23 août 2015 Signaler Share Posté(e) 23 août 2015 Salut tout le monde voici une petite vidéo d'un speedrun que j'ai essayé lors de la mission "La révolte" sur halo 2 anniversary et le tout en légendaire Bon visionnage Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 23 août 2015 Signaler Share Posté(e) 23 août 2015 (au passage c'est normal qu'on ne peut pas mettre un lecteur portable youtube ?) Pour le lecteur portable Youtube, utilise les balises : [youtube]id_de_la_video[/youtube] Pour ta vidéo, ça donne : [youtube]EqyMXVuRBB0[/youtube] Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 23 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 août 2015 Merci (ça devient pénible que chaque forum n'ont pas les mêmes méthodes pour mettre les vidéos XD ) Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 23 août 2015 Signaler Share Posté(e) 23 août 2015 Merci (ça devient pénible que chaque forum n'ont pas les mêmes méthodes pour mettre les vidéos XD ) Je suis d'accord. Je vais ouvrir une pétition. ^^ Sinon, merci pour nous avoir partagé cette technique. C'est pas toujours possible d'y arriver sans mourir par contre. Ça semble pas faisable du premier coup, on dirait... Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 23 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 août 2015 ben on peut mais si on est comme moi à toujours stresser car on a peur de rater on fait facilement n'importe quoi XD Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 23 août 2015 Signaler Share Posté(e) 23 août 2015 C'est sûr qu'on est pas toujours très tranquille dans ce genre de situation. ^^ Bonne technique à la fin, il fallait le trouver le passage. La petite randonnée en montagne, je ne connaissais pas. Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 23 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 août 2015 je connaissais ce hors map mais le trick en lui même je l'ai vu dans une autre vidéo et donc j'ai pensé à le partager à ceux qui essayent de faire en moins de 3h le légendaire ^^ Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 23 août 2015 Signaler Share Posté(e) 23 août 2015 Oui, tu as tout à fait raison. Il n'y a pas de mal à reprendre une astuce que tu aurais déjà vu ailleurs. L'important c'est de partager à la communauté, pour qu'elle s'enrichisse. De toute manière, à ce que je sache, il n'y a pas encore de Copyright sur les techniques de Speed Run. ^^ Par contre, en y pensant, je crois qu'il serait plus approprié de voir ce sujet dans la partie Tricks, Astuces et Easter-Eggs du forum. Je le déplace pour toi. Lien vers le commentaire
Lopaul Posté(e) 23 août 2015 Signaler Share Posté(e) 23 août 2015 OMG ce passage par la montagne O_O super bien trouvé. Sinon as tu prévu d'ajouter les vidéos des terminaux de H2A manquants sur ta chaîne Youtube ? Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 23 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 août 2015 Ah merci de me l'avoir rappelé au bout de 4 mois j'avais carrément zapper >< je le ferais soit demain ou dans la semaine qui suit Lien vers le commentaire
Lopaul Posté(e) 23 août 2015 Signaler Share Posté(e) 23 août 2015 Un grand merci d'avance car grâce à toi je peux les voir en VF car je n'ai pas la TMCC et encore moins de One pour pouvoir en profiter Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 24 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 août 2015 Tu peux désormais les voir [/HS] Si les tricks pour halo 2 légendaire (et pour les autres halo) vous intéresse beaucoup je peux en faire d'autres, et n'hésiter pas à partager avec vos amis ^^ Lien vers le commentaire
Lopaul Posté(e) 24 août 2015 Signaler Share Posté(e) 24 août 2015 Merci pour l'ajout des vidéos =) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant