Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

Montage Halo: The Master Chief Collection (Blackheart SP94)

Blackheart

Messages recommandés

Salut à tous!

j'ai sorti un nouveau montage sur Halo Master Chief Collection, je vous rappel donc que j'ai pas de boite d'acquisition ni de logiciel de montage et que tout est fait sur Upload Studio qui est une application sur la xbox one. C'est un montage compilation de frags ou multifrags, la musique est de mauvaise qualité mais sa passe.... bref voici le montage.

Merci d'avoir regardé et à la prochaine.

C'est pas trop mal : les clips sont sympas et les musiques utilisées sont good. Par contre, je trouve que l'Upload Studio offre des possibilités beaucoup trop limitées. Tu arrives à faire de belles choses, notamment une belle intro, une belle outro et un design sympas pour inscrire ton nom sur les clips. Mais au-delà de ça, il manque de la diversité dans tes transitions et il manque des effets spéciaux ainsi que des cuts pour dynamiser tes clips. Il faudrait pouvoir synchroniser la musique avec les clips, et ce pas seulement lors du passage d'un clip à un autre.

Concernant les musiques utilisées, elles sont bien mais je trouve le son très mauvais. Tu le dis d'ailleurs dans la description : comment expliques-tu cela ? C'est l'Upload Studio qui offre cette "qualité" ?

Autre chose, n'hésite pas à singulariser tes montages en leur donnant un nom personnalisé. Et ne néglige pas les introductions de clips, tu devrais rajouter quelques travellings pour poser les choses au lieu d'entrer directement dans le brut. Tu pourrais ainsi donner une certaine continuité à tes clips et donner de la cohérence à ton montage.

Fin voilà, c'est de la bonne utilisation de l'Upload Studio. Tu peux encore faire quelques progrès au niveau du montage avec l'Upload Studio, mais la majorité des choses qui seraient à améliorer ne pourront se faire que lorsque tu utiliseras un logiciel de montage.

Bien joué quand même ! ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...