Erydhil Posté(e) 25 août 2015 Signaler Share Posté(e) 25 août 2015 Salut tout le monde ^^ ! Je vous présente Heritage, une autre map esthétique basée sur l'architecture Forerunner un peu dans le même style que Duality, j'espère que la map vous plaira ! Lien vers mon partage de fichier : https://halo4stats.halowaypoint.com/fr-fr/Halo4/Erydhil/fileshare _______________________________________________________________________________________________________________________ _______________________________________________________________________________________________________________________ _______________________________________________________________________________________________________________________ _______________________________________________________________________________________________________________________ _______________________________________________________________________________________________________________________ _______________________________________________________________________________________________________________________ _______________________________________________________________________________________________________________________ "Aaaaaah ! Bonjour !" _______________________________________________________________________________________________________________________ N'est-elle pas mignonne ? _______________________________________________________________________________________________________________________ Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 25 août 2015 Signaler Share Posté(e) 25 août 2015 Et bien, je dois dire que je suis surpris. J'ai rarement vu des structures forerunners de ce genre, avec quatre colonnes penchées vers un anneau central. Ça n'a pas du être facile d'imaginer la structure, parce-que pour le coup c'est de la vraie "recherche et développement". Je sais pas tellement quoi dire à part que c'est beau, même si je préfère un peu "Duality" en terme de structure forerunner. Good job Erydhil ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.