Erydhil Posté(e) 25 août 2015 Signaler Share Posté(e) 25 août 2015 Salut à tous ! Je vous présente Demise, la première map que j'ai forgé sur Halo 4 pour du Big team battle, avec pour particularité d'avoir un gameplay en "étage". Liste des armes : -1 sniper dans chaque zone -1 needler dans chaque zone -1 dmr dans chaque zone -1 fusil à pompe au middle, plutôt zone bleue -1 lance-roquette au middle bas -1 concussion middle-haut plutôt zone rouge Liste des véhicules : -1 warthog dans chaque zone -1 mangouste dans chaque zone -1 ghost dans chaque base secondaire Lien vers mon partage de fichier : https://halo4stats.halowaypoint.com/fr-fr/Halo4/Erydhil/fileshare Vue d'ensemble : _______________________________________________________________________________________________________________________ Ci-dessus, les carrés représentent les points de spawns initiaux et les carrés avec les angles arrondis, je dirais les "bases secondaires" de chaque team, il faut aussi savoir que tous les spawns rouges et bleus se situent de part et d'autre du trait verticale plus ou moins éparpillés dans leurs zones respectives et un peu plus concentrés dans les carrés. _______________________________________________________________________________________________________________________ Vue de la base principale rouge : _______________________________________________________________________________________________________________________ Vue de la base secondaire rouge : _______________________________________________________________________________________________________________________ Vues de la base principale bleue : _______________________________________________________________________________________________________________________ _______________________________________________________________________________________________________________________ Vue de la base secondaire bleue : _______________________________________________________________________________________________________________________ Vue de chaque "étage" : _______________________________________________________________________________________________________________________ _______________________________________________________________________________________________________________________ Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 26 août 2015 Signaler Share Posté(e) 26 août 2015 Je me souviens avoir vu cette map, il y a un moment déjà, et a l'époque, j'avais bien aimé le coté esthétique de la base humaine qui avait été apporté à cette map. Après au niveau gameplay, je n'ai pas eu l’occasion de la testé a plusieurs même si elle a l'aire sympathique, je trouve que l'on risque souvent d'être a découvert. Mais en tout cas, bravo a toi Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.