Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

[360] Prime fir

Erydhil

Messages recommandés

Salut tout le monde ^^ !

Je vous présente une map compétitive que j'ai forgé il y a un moment de cela, j'ai nommé Prime fir ! Je précise que cette map avait déjà était présentée dans la chronique la salle des cartes #03, voici le lien : http://www.halo.fr/news/chroniques-halofr/la-salle-des-cartes-03

C'est donc une map de compétition forgée sur forge island et qui se joue en roi de la colline, CTF, assassin en équipe ou lone wolf.

Encore une fois j'ai beaucoup misé sur l'esthétique (d'ailleurs à la base ça devait pas être jouable ><) et c'est une map quasiment symétrique.

Pour replacer dans le contexte, d'un côté, il y a une grande structure forerunner qui abrite en son centre un sapin géant (d'où le Prime fir...) et de l'autre, une montagne qui abrite une grotte et pour finir les deux camps symétriques.

Lien vers mon partage de fichier : https://halo4stats.halowaypoint.com/fr-fr/Halo4/Erydhil/fileshare

Vue d'ensemble :

ugcuse10.jpg

_____________________________________________________________________________________________________

ugcuse11.jpg

_____________________________________________________________________________________________________

Intérieur de la tour :

ugcuse13.jpg

Grotte :

ugcuse12.jpg

Vue d'un des deux camps :

ugcuse14.jpg

ugcuse15.jpg

ugcuse19.jpg

Vue de l'autre camp :

ugcuse16.jpg

ugcuse18.jpg

ugcuse20.jpg

Cette map aussi le l'avais par le passé, et tout comme la map Demise, j'ai beaucoup apprécié le coté esthétique apporté, mais cette fois forerunner qui est très réussi.Dommage que j'ai pas pu la testé. Mais Bravo a toi quand même :)

Avec les screens je ne l'avais pas directement reconnu, mais en fait j'ai déjà testé cette map. Elle est très belle, bon ça j'aurais pu le dire simplement à l'aide des screens mais elle est aussi agréable esthétiquement quand on joue dessus. A l'époque, je me souviens avoir énoncé quelques défauts in-game mais je pense qu'ils avaient déjà été pris en compte : c'était notamment au niveau des spawns initiaux et de l'emplacement des bases de drapeaux (on pouvait prendre les drapeaux à travers le plafond).

Je me souviens que j'avais adoré le "Roi de la Colline" avec le Warthog, c'est une super idée pour ce genre de map !

Donc voilà, je te redis bravo car j'avais bien pris mon pied et puis parce-que la map est très jolie ! ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...