Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

[360] Forerunner isle

Erydhil

Messages recommandés

Salut tout le monde ^^ !

Je vous présente ma fierté personelle : Forerunner isle !

C'est une carte assez spéciale puisque j'ai utilisé une map moddée pour obtenir plus de mur colisés et de "rochers 5" (sinon impossible de faire une île...), plus que jamais j'ai eu mon lot de contraintes, que ce soient les bugs d'ombres, la limite d'objets, le budget et le manque de rochers (oui oui 256 c'était pas assez ><).

L'île contient 5 structures forerunners, une montagne qui abrite deux petites grottes permettant de traverser la montagne et une grande grotte ainsi que trois plages.

Lien vers mon partage de fichier : https://halo4stats.halowaypoint.com/fr-fr/Halo4/Erydhil/fileshare

over_214.jpg

_______________________________________________________________________________________________________________________

Vues d'ensemble :

plan_115.jpg

________________________________________________________________________________________________

plan_213.jpg

________________________________________________________________________________________________

camp rouge :

spawn_12.jpgecran_12.jpg over_412.jpg

over_710.jpg sniper12.jpg

________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Camp bleu :

spawn_13.jpgecran_11.jpg over_612.jpg

over_513.jpg sniper11.jpg

________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Objectifs roi de la colline :

roi_de10.jpgroi_de15.jpg roi_de13.jpg

collin10.jpg roi_de14.jpg

A noter qu'à présent il y a un souffleur dans la grande salle permettant de passer sur la montagne et qui marche à peu près comme il faut.

Autres vues de la carte :

laser10.jpggrotte10.jpg over_311.jpg

mid_210.jpg mid_110.jpg

Qu'en pensez-vous ^^ ?

Je me souviens très bien de cette map. Mais je ne l'ai jamais testé, c'est quelque chose qu'il va falloir que je fasse pour te donner plus qu'une critique sur le côté "esthétique". Ce que je peux dire, c'est que c'est super ambitieux d'avoir voulu créer une map à partir de rien (création de l'île à la mano). Le résultat est esthétiquement bluffant, car le tout ressemble fortement à une île (en dépit des blocs utilisés).

Est-il possible de monter sur les structures forerunners ? Notamment sur la plus grande.

En tout cas, mon avis est le même qu'il y a quelques années : le résultat est tout à fait bluffant. Un grand bravo à toi ! ;)

Le résultat est esthétiquement bluffant, car le tout ressemble fortement à une île (en dépit des blocs utilisés).

Ben tu vois, personnellement, je oréfère 1 000 000 000 de fois la texture des rochers d'Halo 4 aux blocs de terre d'Halo 2 ><...

Est-il possible de monter sur les structures forerunners ? Notamment sur la plus grande.

Oui, juste la plus grande justement !

Merci pour ton commentaire Aug ^^

Contrairement aux autres, celle-la je l'avais pas vu, et c'est bien dommage parce qu'elle est très bien réalisé, aussi bien l'île que la structure forerunner. Les plages, la montagne, tout ça donne un résultat bluffant.

GG a toi

C'est jolie tout ça.

Il y a quelque chose qui m'intrigue. Tu as donné à l'île une forme bien particulière, c'est voulu ? Je me trompe si je dis que ça ressemble à un casque d'élite Covenant (similaire à ce que as comme avatar) ? C'est une coïncidence ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...