Erydhil Posté(e) 26 août 2015 Signaler Share Posté(e) 26 août 2015 Salut tout le monde ! Je me présente je m'appelle Erydhil et je suis forgeron depuis Halo Reach ! J'ai aussi crée le design de ce kiosque, il m'arrive de faire un peu de graphisme. Vous pourrez aussi retrouver les liens vers les chroniques Forge Domaine et la salle des cartes que je tiens en tant que chroniqueur ainsi que les vidéos forges forges que je réalise pour la chaîne Youtube de Halo.fr ! Vous pourrez donc retrouver tout ceci sur mon kiosque ^^ ! Aussi, pour un meilleur affichage, passez le fond du forum en blanc, c'est prévu pour cette couleur (si on peut appeler le blanc une couleur, mais ça c'est un autre débat). Pour accéder à la présentation d'une carte, cliquez sur sa miniature ! Révélation Le logo de la chronique Forge Domaine : Signature 1 : Signature 2 : Mon image de profil : Les différents tests de bannières pour ce kiosque : Style 1 Style 2 Style 3 Krystale a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 26 août 2015 Signaler Share Posté(e) 26 août 2015 Très belle présentation, de quoi entrevoir un bel aperçu de ton talent de forgeron ! Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 30 août 2015 Signaler Share Posté(e) 30 août 2015 Simple, efficace, et structuré. Ce kiosque est aussi pratique avec ses images explicites, directement liées aux sujets correspondants. Question : Toutes tes maps sont forgées sur XBOX 360 ? Cela veut-il dire qu'on ne peut les utiliser sur XBOX ONE (Master Chief Collection) ? Lien vers le commentaire
Erydhil Posté(e) 30 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2015 Question : Toutes tes maps sont forgées sur XBOX 360 ? Cela veut-il dire qu'on ne peut les utiliser sur XBOX ONE (Master Chief Collection) ? Malheureusement oui :/ Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 31 août 2015 Signaler Share Posté(e) 31 août 2015 Ah mince. Ça va être problématique poour moi alors. ^^ Enfin, on peut toujours faire plaisir à nos yeux toutefois. Lien vers le commentaire
Erydhil Posté(e) 31 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2015 Enfin, on peut toujours faire plaisir à nos yeux toutefois. C'est pas du tout tendancieux x) Lien vers le commentaire
Blackheart Posté(e) 1 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2015 Yo Erydhil Lien vers le commentaire
Erydhil Posté(e) 8 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2015 (modifié) Et une bonne grosse màj graphique comme on les aime ! Plus ajout des sections "Graphisme" - "Chronique" et "Forge Halo 5" (mais bon ce sera pour plus tard ça ^^). Modification des miniatures des cartes plus ajouts des cartes d'Halo Reach ! Modifié 10 novembre 2015 par Erydhil màj graphique 2 Lien vers le commentaire
TriCkamper Posté(e) 24 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2016 Hey il est superbe ton kiosque j'adore Lien vers le commentaire
Erydhil Posté(e) 25 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mars 2016 Il y a 23 heures , TriCkamper a dit : Hey il est superbe ton kiosque j'adore Merci, j'ai passé un peu de temps sur le visuel quand même, heureux que ça plaise ^^ TriCkamper a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 26 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2016 C'est juste magnifique trop de talent c'est super bien réalisé ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés