Gilgamesh Posté(e) 6 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2015 Une critique agréable des présentateurs de rewind&play, une emission aussi presente dans la commu netophonix https://soundcloud.com/mrramaza/rewind-and-play-docteur-bonobo?utm_source=soundcloud&utm_campaign=share&utm_medium=facebook Lien vers le commentaire
JaggerJack Posté(e) 9 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2015 Je passe pour vous poster l'épisode 6 fraîchement sorti !Comme d'habitude ! Nous attendons impatiemment vos retours :P. Lien vers le commentaire
JaggerJack Posté(e) 14 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2015 Je me permets de venir remettre ce topic au goût du jour étant donné que la série à bien avancé ! Alors pour les curieux voici la listes des épisodes qui n'avaient pas encore été posté sur ce topic ! ;) Citation - Hors-série #2 - Voix - Épisode #7 - Le Prénom - Épisode #8 - Le Facteur - Hors-série #3 - Jeux - Épisode #9 - Le Héro - Épisode #10 - Le Vilain - Hors-série #4 - Fliptrick - Épisode #11 - Le Docteur Bonobo Gilgamesh a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Gilgamesh Posté(e) 14 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2015 J'aime particulièrement la démarche du hors-série n°4, j'trouves que ça changes des sagas habituelles Lien vers le commentaire
JaggerJack Posté(e) 23 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2015 Je passe pour poster l'épisode 12 au cas où ça intéresserais un pégu ou deux ! Gilgamesh a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Gilgamesh Posté(e) 13 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2016 Moi je viens poster mon dernier épisode préférée, personnellement j'adore : Oraclium a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Drawn Posté(e) 14 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2016 Toujours tellement de fun de les regarder... Je suis trop fan ! Je veux un autographe ! (nan sérieux, je veux vous voir à la PGW de cette année...) Et il faut faire des t-Shirts... et des mugs ! (l'argeeeeeeeeeeent !) Oraclium et Gilgamesh ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2016 Il y a 21 heures , Drawn a dit : (nan sérieux, je veux vous voir à la PGW de cette année Il y aura deux fans qui vont tenir une bannière Doc Bob à la PGW. Et ce sera Drawn et moi. :33 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant