Arty Posté(e) 30 août 2015 Signaler Share Posté(e) 30 août 2015 Map de base : Inondation Type de map : Compétitive GamerTag du forgeron : Treason and Lie Nombre de joueurs : De 4 à 16 Mode(s) supporté(s) : Infection - "Châtiment" dans mon partage de fichier. Ancestral Knowledge Synopsis : Des fouilles furent brutalement interrompues dans une mine abandonnée alors que des scientifiques étaient à la recherche d'un artefact Forerunner. Mais un groupe d'infecté sème la discorde et les Spartans doivent y survivre. Pour cela, il vous faudra utiliser les différents portails pour retarder les infectés. Les humains et infectés peuvent utiliser l'éclairage à leur escient via les projecteurs. _________________________________________________________________________________ Cour principale devant la mine _________________________________________________________________________________ Salle principale de la mine. _________________________________________________________________________________ Tunnel de maintenance _________________________________________________________________________________ Poste de commandement _________________________________________________________________________________ Artefact Forerunner _________________________________________________________________________________ Artefact Forerunner sous un autre angle Ceci est ma première map après deux ans d'absence dans le mode Forge. Il est donc évident qu'il y a de nombreuses imperfections mais également dû au faible espace dans la mine. N'hésitez pas l'essayer et à me donner votre ressenti afin que je puisse l'améliorer. Pour l'obtenir, ajoutez moi en ami, la carte et le mode sont dans mon partage de fichier. Lien vers le commentaire
ArCangeL012 Posté(e) 30 août 2015 Signaler Share Posté(e) 30 août 2015 Pas mal, mais les rails ne sont pas très droit pour les tournants, tu pourrai en mettre plusieurs les unes sur les autres pour faire une meilleur courbe. Lien vers le commentaire
Galen Marek Posté(e) 30 août 2015 Signaler Share Posté(e) 30 août 2015 J'ai bien apprécié l'ambiance de cette carte qui me semble être approprié à un mode infection une mine, des rails, des tunnels sinueux une bonne idée. Cependant n'y a t-il pas moyen de prendre les screens autre qu'en mode forge car ça gâche un peu l’aperçue de la carte et sa vision d'ensemble (dans quel ordre s'enchainent les pièces et leur accès ?) Aller quelques détails je l'accorde : les rails sont parfois un peu décalés et mal courbés, et certaines colonnes donnent l'impression de ne rien soutenir, la colonne de gauche dans la salle de l'artefact semble être de travers par rapport aux autres (peu être fait exprès car la salle s'effondre ?) Sinon une salle d'artefact forerunner très sympathique et une carte qui donne envie, continu ainsi ; ) Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 30 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2015 Merci déjà à vous deux pour m'avoir donné vos impressions. Le point important comme vous l'avez remarqué, c'est les rails. Honnêtement j'ai beaucoup de problèmes avec eux, j'ai essayé comme vous l'avez suggéré, d'en mettre plusieurs pour donner une courbe plus "douce" et donc moins brusque. Hors niveau budget je suis très limité et je n'y arrive pas parfaitement. Quant à la colonne, il est vrai que certains piliers paraissent inutiles dans l'environnement. C'est pas faux car j'ai installé certains d'entre eux afin de créer un abri pour les infectés afin d'éviter de laisser un grand champ de tir pour les survivants. Galen > Je tâcherai de prendre des nouveaux screens, je ne maîtrisais pas très bien cet outil au départ. Maintenant je sais m'en servir, je ferai cela quand je retournerai en forge. En tout cas encore merci ! Lien vers le commentaire
Galen Marek Posté(e) 30 août 2015 Signaler Share Posté(e) 30 août 2015 Comme dis sur ton autre carte infection, continu tu as de bonnes idées et j'aime juste chipoter sur le détail ; ) Mais les petits détails font qu'une de deux cartes similaires vont être départagées ! Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 31 août 2015 Signaler Share Posté(e) 31 août 2015 Je trouve ta map très sympathique, j'ai bien le coté mine que tu lui a donné et comme dit précédemment, je l'ai verrai plus en infection. avec quelque petit tunnel en plus si possible, mais je pense que le budget dois être plutôt serré. En tous cas, GG. Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 31 août 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 août 2015 je l'ai verrai plus en infection. avec quelque petit tunnel en plus si possible, mais je pense que le budget dois être plutôt serré. Justement, cette map n'est conçue exclusivement que pour l'infection, elle ne supporte pas d'autres modes. Quant aux tunnels, budgétairement parlant ce n'est pas faisable hormis si on supprime l'artefact et la moitié du décor. Dommage car j'aurais aimé faire bien plus grand. En tout cas merci CyaMaw ! Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 31 août 2015 Signaler Share Posté(e) 31 août 2015 Beau travail, esthétisme soigné. L'accumulation des détails ne manquent pas. La projection des lumières de couleur sur les murs de la mine diffuse des reflets rouges/orangés qui créés une ambiance à la fois anxiogène et cosy, parfait pour des parties de type Infection. Toutefois, il semble aussi que de grands espaces (cours principale et pièce de l'artefact) puissent abriter d'autres types de parties plus conventionnelles, où les armes à moyennes portée ont leur place. A mon avis donc, cette carte ne doit pas se limiter au mode Infection. La carte est aussi bien divisée en différents bâtiments/structures fermées, ce qui peut être adapté à un mode "Invasion" disparu depuis Reach. Il peut se transposer par un le Roi de la Coline, de manière plus classique. Lien vers le commentaire
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