tartarus44 Posté(e) 31 août 2015 Signaler Share Posté(e) 31 août 2015 Bonjour, je m'appelle Alan, j'ai 19 ans, mon pseudo fait référence à tartarus (oui, j'ai pas cherché trop loin ). J'habite en corrèze (donc si quelque chose se fait dans ce coin paumé, faite moi signe ^^). J'ai connu halo un peu par hasard. Avant, j'étais sur sony (j'étais jeune et naîf) et on m'a dit d'essayer la xbox car c'était mieux et il y avait de bons jeux. Du coup j'ai pris une xbox avec halo 2 et c'est comme ça que j'ai connu halo et que je suis devenu un fan de halo Voici mon gt si vous voulez faire des games : APC tartarus (dispo assez souvent) Voici également mon skype car il faut que je me rachète un micro ^^: tartarus1944 Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 31 août 2015 Signaler Share Posté(e) 31 août 2015 Bienvenue sur Halo.fr Tartarus ! Les anneaux sacrés ont guidé ton chemin vers la Xbox, qu'ils soient bénis ! Lien vers le commentaire
Grunsto Posté(e) 31 août 2015 Signaler Share Posté(e) 31 août 2015 Eh bien Bienvenue à Toi dans la Commu Halo.fr ^^ C'est toujours beau les gens qui ce convertisse à la Xbox comme dit Aug... ( Je pensais lui avoir réglé sont compte à Tartarus la dernière fois...humm tant pis ) Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 31 août 2015 Signaler Share Posté(e) 31 août 2015 ( Je pensais lui avoir réglé sont compte à Tartarus la dernière fois...humm tant pis ) Depuis quand un grunt est capable d'abattre une brute, Grunsto ? :3 Bienvenue à toi Tartarus44 (+1, ça fait 45, ), tu as bien fait de quitter les sombres chemins de Sony pour rejoindre la lumière avec la Xbox et Halo ! En te souhaitant une bonne continuation. ^^ Lien vers le commentaire
tartarus44 Posté(e) 1 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2015 Merci à vous ^^. Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 1 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2015 Bienvenue à toi sur le forum Tartarus (méchante bestiole ce Tartarus en légendaire ^^) Un fan des premières heures de la licence Amuse toi bien parmi-nous Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 1 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2015 Bienvenu, Spartan... ou Brute, comme tu voudras. ^^ Tu n'as que halo 2 ? Tu as joué à tout les jeux ? Je dois avoir un tartarus dans mes contacts, mais c'est peut être pas toi. Leader rouge, ça ne te dis rien ? Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 1 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2015 @Major Jakob Si je regarde dans ma boule de cristal d'administrateur, je dirai que notre nouvelle recru à jouer à: - MCC - Halo Wars - Halo 4 - Halo Reach - Halo 3 - Halo 2 - Halo CEA Corrige moi si je me trompe et je dirai même qu'il a tout particulièrement apprécié Halo Wars. On se reconnait entre joueur de STR Console dédié à l'univers Halo, ce qui nous laisse Halo Wars et Halo Wars 2 ^^ Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 10 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2015 Je repose ma petite question (celle qui m'importe) : Est ce qu'on aurait pas déjà joué ensemble par le passé (sur Halo Wars notamment) ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant