Cassoulet007 Posté(e) 4 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2015 Bonjour,Futur acquéreur du pack xbox one halo, je viens de remarquer une bizarrerie (normal de la part de micromania)Site micro, le pack est à 500€ avec dlc et un T-shirt (surement chinois a 0.15 cts).Site fnac, le pack est à 450 € mais sans rien.Sur fnac ils annoncent une garantie 3 ans a 90€ (avec les 50€ de moins de micro, elle ne me coute plus que 40€)Question, c'était quoi le dlc de micro ? Si j'ai bien compris, on pourra tout débloquer par la force des armes, du coup, 50 boules pour tout avoir direct bof ou est le plaisir ?Merci de votre aide, perso, je pense la prendre à la fnac ! Lien vers le commentaire
ArCangeL012 Posté(e) 4 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2015 Je sais que si tu préco chez micromania ils t'offrent un poster, mais je sais pas si il est aussi dans le pack console. Lien vers le commentaire
Cassoulet007 Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 bon j'ai préco chez micromania, j'aurais plus de points comme ça, sujet clot. (vous pouvez le suprimer ...) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant