HogInfinity Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 C'est Psycho-Pass ? Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 C'est psycho-pass 2, non ?! Lien vers le commentaire
Mattaum Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 Je vais être bref : [spoil=]Enfoiréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ![/spoil] Voilà. Merci. Plus sérieusement c'est en effet Psycho-Pass (saison 2). Mais ce n'est pas le nom du jeu. CF ici pour des infos sur Psycho-Pass. [EDIT] Alors oui, Psycho-Pass est un jeu Xbox One en développement MAIS : ici il faut trouver le nom du jeu qui est sur le screenshot. Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 Chimi Chara Psycho-Pass ou Psycho-Pass Mandatory Happiness Lien vers le commentaire
Mattaum Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 Wow ! Non ! Tu vas trop loin ! C'est bel et bien tiré de la série animé (et futur jeu-vidéo) Psycho-Pass et ici c'est un jeu vidéo auquel les gens jouent (meurtrier : oui oui ; ne pas se fier aux apparences). Par conséquent c'est une mise en abîme ninja style ! Et le nom du jeu est vraiment très drôle ! Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 Hungry Chicken ! Lien vers le commentaire
Mattaum Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 Bravo Inspecteur. Mais à trop enquêter sur ce sujet vous allez finir par brouiller votre facteur criminel. Et l'image que va mettre Oraclium est Metroid Prime 3 : Corruption. Oraclium a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 Bon, c'est d'une très grande simplicité. Mais j'aime bien mettre des images de jeu meilleur que Halo. :3 Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 Metroid Prime 3 : Corruption Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 Tu dois donner le titre exact. Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 Metroid prime 3 ! Fais gaffe à l'url de ton image Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 Bon, Matt, tu as lu dans le futur, ça ne vaut pas. Lethal, t'as oublié le corruption et Hog, je ne t'aime pas. Donc il n'y a pas de gagnants. :33 A toi le phacochère. ^^ Lien vers le commentaire
Mattaum Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 C'est à cause de Behind Universe, c'est ça ? Pff ! Quelle injustice ! Vous n'avez qu'à lire dans l'avenir et à vous entraîner, ce n'est pas comme si je ne vous aidait pas... Oraclium a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 A vous ! Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 RimWorld je présume, ce fameux RimWorld ! ^^ P.S : Il est où cet écureuil mutant ?! Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 Bien ouéj a toi ! Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 Merci, voici le prochain jeu à deviner ! Bon courage ! Lien vers le commentaire
Kino Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 Top Gear Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 Bien joué Kino, c'est ton tour ! Lien vers le commentaire
Kino Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 Haha ! Alors, alors ... Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 Jurassic Park Danger Zone Lien vers le commentaire
Kino Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 Je pensais avoir trouvé une image un peu hard... GG à toi Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 Une facile : Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 Space Hulk Ascension ? Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 Bonne réponse a ton tour ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant