Lethal Projekt Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 Bon, je pense que si vous n'y avez jamais joué, vous ne trouverez pas Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 On dirait un Turok Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 Non, ce n'est pas un Turok Lien vers le commentaire
Kino Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 Trespasser ? Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 Et c'est... Pas ça Lien vers le commentaire
Kino Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 Dino crisis ? Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 C'est bien un jeu de gestion de crise sur les dinosaures . En fait non Kino Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 On a une armure, un radar et un MP5 (Et une tête de dino qui je pense n'est la que pour nous induire en erreur). Un RainbowSix mélanger a du Halo ? Lien vers le commentaire
micisd Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 Mais... C'est Syphon Filter. Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 Un RainbowSix mélanger a du Halo ? C'est ta proposition de nom de jeu ? Mais... C'est Syphon Filter. Alors là... CHAPEAU !!! Et oui, le dino était là pour induire en erreur, seul l'ATH pouvait aider Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 C'est sortie sur Ps2 cette horreur ? Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 Sur PS1 le premier de la série (celui que j'ai mis en image ici) ! Un vrai caviar, mais totalement injouable maintenant et ça pique les yeux Mais à l'époque, c'était un des meilleurs jeux dispos. On le comparait qualitativement à Metal Gear Solid ! Mgs était le jeu infiltration et Syphon Filter le jeu action infiltration par excellence. MGS 4 reprend le même concept action/infiltration. À ton tour miscid ! Lien vers le commentaire
micisd Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 Alors là... CHAPEAU !!! Et oui, le dino était là pour induire en erreur, seul l'ATH pouvait aider C'est bien grâce à l'ATH que j'ai trouvé! Aller, un truc facile pour ma première participation : Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 Phantasy Star Online ! Edit : J'ai un doute . J'en ai tellement farmé des jeux comme ça que je les confonds . Je tente quand même ma chance Lien vers le commentaire
micisd Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 Phantasy Star Online ! Merci. Je peux y retourner. À toi. Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 Alan Wake non ? Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 Ouais ! Bien joué ! Je pensais que j'avais réussi à atténuer le côté "ombres fumantes" Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 Merci bien ! Bon courage pour le prochain jeu à trouver ! Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 Order & Chaos Online non ? Si oui je suis un sale geek Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 Non, ce n'est pas ça ! :3 Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 Order & Chaos... Tout court Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 Non plus, ce n'est pas ça ! :3 Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 Rhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu pinailles pour rien, je suis presque sur de moi Heroes of Order & Chaos !!!! Lien vers le commentaire
Kino Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 order and chaos duels ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant