TCAOsierra117 Posté(e) 7 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2015 OOOOOOOOH YEAH Salut la commu halo, je viens aujourd'hui pour vous présenter mon nouveau projet de machinima: Remember! Ce sera donc une série sur H4 et attendez vous à du lourd car je compte bien développer le truc et vous tenir en halène pour trois saisons au moins! En attendant je viens de finir d'écrire le scénario de la saison 1 et je passe maintenant à la phase de tournage du coup il me faudrait quelques acteurs payés en cacahuète s'il vous plait! bref voici les détails du premier tournage: lieux: dans votre chambre, votre salon bref devant votre console! jeu: Halo 4 console: xbox 360 toujours pas la one mais ça va venir wsh! date: samedi 12 septembre heure: 14h dlc: non requis dans un premier temps conditions de tournage: alors là je m'en fous! venez en slip, à poil, en train de manger vos chocapics où des pattes c'est comme vous voulez a condition d'être attentif! Voila, n'hésitez pas à réserver vos places! Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 7 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2015 Ahhh je suis vraiment désolé mais je n'ai plus Halo 4 sur Xbox 360 ! =/ Je serais venu avec plaisir, sinon ! Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 t'inquiète, merci quand même^^ Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 Alors à 14h je ne peut pas être là mais si vers 16h/16h15 tu est encore présent, je pourrais venir Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 ok je prends en note^^ Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 11 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2015 j'ai fait une petite erreur, c'est bien en septembre et pas en octobre donc demain à 14h quoi^^ Lien vers le commentaire
Grunsto Posté(e) 12 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2015 Si je peut venir aidé ce serrait avec plaisir Après si comme la dernière fois tu n'arrive pas à avoir grand mondes... xD Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 12 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2015 bah ça aurait été avec plaisir mais je crois que tu a rencontrer des difficultés non? (dsl de ne pas avoir pu me pencher plus sur tes problèmes mais je doit être partout pendant les tournages que je ne pouvais rien faire :/) M'enfin bon après 3heures intensives on a réussis a faires quelques scènes du coup je vous propose une autre scéance le samedi 19 septembre à 14h, venez nombreux Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant