Audylan30 Posté(e) 13 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2015 Salut tout le monde !! bon je m'appelle Audylan, ce qui se voit assez facilement en lisant ^^ ma chaine youtube est justement à mon nom : https://www.youtube.com/channel/UCzG8j8yF6C5YQ9kBYfNCpsQ donc sur cette chaine youtube je met en ligne des Machinimas et/ou de temps à autre, des tuto guitares tres moche ^^ petit à petit je ferais de plus en plus de Machinima et tout autre montage qui ne concerne que l'univers Halo. je suis en Duo avec CyaMax qui s'appelle TMC (Two Machineasts Corporation). voila voila, n'hésitez surtout pas à faire un petit tour. et le mot de la fin Vive Halo !! Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 Il y a un peu de tout, j'aime bien Lien vers le commentaire
Audylan30 Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 oui à l'époque j'avais fait des petits gameplays sur slender shadows ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.