ArKer Arondight Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2015 Saison 1: Salut à tous suite à des suggestions de pas mal d'amateurs de mes croquis, j'ai donc enfin accepter de vous les montrer. La majorité des croquis ont été fait pour mes projets personnels, pour un roman que depuis un moment je n'ai pas avancé (j'ai beaucoup d'idées mais après il faut les mettre en place comme il faut x) ) et un autre pour un projet de jeux vidéo que je rêvais de le faire depuis... 5 ans je crois. x) Mais qui lui aussi est en stand-by le temps que je m'habitue à blender et que j'ai le budget pour former une équipe. Je m'excuse pour la qualité mauvaise des photos. :s Les croquis pour mon projet de jeux vidéo : Spoiler Croquis représentant un héros avec son arme qui est lié à un monstre qui combattra toujours à ses côtés : Croquis d'un autre héros avec son monstre : Croquis d'un guerrier légendaire (il date de longtemps ce dessin) : Les gardes du roi combattant un monstre : Le roi observant la montagne du haut de son fort : Un autre guerrier légendaire accompagné de son monstre : Quand la grande guerre n'a pas encore fait son apparition : Dans les profondeurs de l'océan : Les croquis pour mon projet pour le roman : Spoiler Il date de 4 ans au moins ce croquis, je m'étais fortement inspiré des élites à l'époque : Croquis pour les variantes de casques : Celui-là je l'avais fait pendant mes cours de math, je me suis inspiré des brutes involontairement : Cette espèce, est très dangereux au corps à corps, à cause de ses plumes très tranchantes au niveaux de ses coudes : Croquis d'un soldat. Par contre je ne suis pas fier pour le casque : Croquis d'un alien... qui à l'air de ne pas être intelligent... : Une tentative d'un clonage d'un alien raté, les scientifiques devraient prendre un peu plus de temps... : Saison 2 : Pour cette MAJ je vais vous présenter mes premiers travaux sur illustrator.... et mes derniers vu que je ne l'ai plus. T.T N'hésitez pas à donner vos avis. Spoiler Une BMW M3 jamais finie hélas. Une Chevrolet Camaro. Un HALO .... jamais pu la finir. Cortana. Longtemps cette image a été mon image de profil sur certains forums. Essayez de trouver le raisin qui a été fait en vectoriel.... non ce n'est pas une blague, d'ailleurs je l'ai finie à l'arrache même en passant 6h non stop dessus. XD Un ASCO non terminé. T.T Ma participation au concours halo création sur le thème "ODST", j'ai voulu faire style BD et j'avoue que j'avais pris du plaisir à le réaliser. ..... et j'ai eu la 2° place pour une raison que vous n'allez jamais deviner. XD Saison 3 : Pour bien débuter ce mois de février, une petite MAJ s'impose ! Ce ne sont que des croquis préparatoires pour des projets qui seront peut être un jour réalisés. Spoiler Travail sur le design d'un tout-terrain. Un autre travail sur le design d'un tout-terrain. Croquis pour un travail en PAO pour le BAC PRO. Un autre croquis lors du BAC PRO. Croquis préparatoire pour un tatouage demandé par quelqu'un... Au passage pour le concerné => J'y travaille encore pour le peaufiné ! Mignon ? Croquis sur l'un des moyens de transport pour mon projet de jeux vidéo. Un jour la montagne se fendra, et ... ben plus personne ne pourra témoigner. Le gardien de la cité des nains sous l'emprise d'un parasite. Un Boss sortie de mon imagination. Un garde impériale. Une idée pour un boss. Manque plus qu'à retravailler les proportions et après je pense que ça deviendras un super boss. Un autre croquis d'un autre boss. Croquis de d'autres ennemies. Hein ? Mais qu'est ce qui vous dit que j'aime les dragons ? O___o' Quelques tests niveau perspective. Un peu de saccage ! Un guerrier... bon par contre le bras droit a des problèmes niveau proportions. Un guerrier bien blindé comme je les aimes ! Saison 4 : Pour ce mois d'avril, une petite MAJ ! Ce sont des croquis réalisés lorsque j'étais en cours, sauf le dernier qui est très récent car je l'ai fait au boulot lorsqu'il n'y avait rien à faire. x) Spoiler En cours d'art, on devait concevoir un ticket à gratter avec une illustration dessus. On devait créer nos cartes de .... je ne m'en souviens plus du nom, mais c'est ceux qu'utilisent les voyantes. Le cours de math était intéressant ! ... heureusement que je ne travaille pas chez microsoft. XD Les profs ne l'ont jamais remarqué. O__o Et j'ai pu donc le continuer sur un autre. x) Quand on a rien à faire ce jour là en service civique. ^^ Lien vers le commentaire
Erydhil Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2015 J'ignorais que tu dessinais aussi bien speed ! Du beau travail tout ça ^^ Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2015 Wow, tu as un sacré coup de crayon . J'aime beaucoup la "personnalité" de tes croquis ! Tu as ton style, tout est cohérent et ça se voit . Franchement, c'est super ! Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 18 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2015 Pour ton dernier dessin, je vois une petite inspiration de Halo Legend, je me trompe ? Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 18 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2015 Possible mais alors c'est involontaire. ^^ Surtout que je m'en souviens plus des scénarios de halo legend. Parles-tu de l'épisode halo origine, quand on voit le fossoyeur avec les autres floods ? Merci pour vos avis, ça fait plaisir. ^^ Maj : ajout de quelques vieux dessins. Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 18 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2015 Je parle en effet de l'épisode 2 de Origin, ou l'ont voit 117 devant le fossoyeur Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 18 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2015 J'ai du m'en inspirer, mais sans me rendre compte. ^^ Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 18 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2015 Je pense Le scène est vraiment très ressemblante Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 18 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2015 Travail remarquable. Si tu es aussi bon à la colorisation et aux textures qu'au dessin à main levé, ça va s'apparenter à du travail de professionnel. D'ailleurs, tu comptes passer à de la retouche informatique ou tes créations restent en noir et blanc ? le temps que je m'habitue à blender et que j'ai le budget pour former une équipe.Tu pourrais expliquer un peu plus s'il te plait, je n'ai pas tout à fait compris ? Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 18 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2015 Pour ce qui est de la colorisation, ben pour l'instant ça reste en noir et blanc, si j'arrive à économiser pour me payer un écran tactile pour mon pc ça serait bien, parce que je n'arrive pas du tout à me débrouiller avec la souris :/ Pour le blender et le budget, ben c'est simple, pour le projet du jeu vidéo, je ne pourrais pas tout faire tout seul, j'arrive à faire des modélisations 3d mais il me reste des choses à apprendre dessus, et pour le budget, c'est simple, si je me créé une équipe c'est quand j'aurais un bon budget à côté pour tout ce qui est matériel pour le développement du jeu => ordinateur performant pour la modélisation, et la création du jeu à partir d'un moteur de jeu, il faut aussi compter le logiciel pour créer les sons et musiques et donc il faut aussi acquérir une librairie de son. Et je suis aussi du genre à récompenser ce qui m'aide. Voilà donc pour l'instant c'est en stand-by pour ce projet, mais je continue toujours les croquis. Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 18 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2015 Ah oui en effet, c'est assez ambitieux comme projet. Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 25 janvier 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 janvier 2016 Et hop c'est partie pour la saison 2 pour la MAJ de ma galerie. Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 26 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2016 J'ignorai aussi tout ça... on dirait presque même que tu es meilleur dessinateur que teammate en game Je ferai peut être un topic dans le genre Lien vers le commentaire
Zzouligan Posté(e) 3 février 2016 Signaler Share Posté(e) 3 février 2016 Tu as une bonne maîtrise d'Illustrator ! Continue comme ça mec ! Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 6 février 2016 Signaler Share Posté(e) 6 février 2016 Effectivement, tu as un gros potentiel. Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 8 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 février 2016 La MAJ de février est là !!! Lien vers le commentaire
SyrheZ Posté(e) 8 février 2016 Signaler Share Posté(e) 8 février 2016 Magnifique la saison 3 ! J'adore tes croquis Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 8 février 2016 Signaler Share Posté(e) 8 février 2016 Alors pour avoir côtoyé des dessinateur et tout, je doit dire que tu te place dans les meilleurs que j'ai vu Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 10 février 2016 Signaler Share Posté(e) 10 février 2016 Tes dessins sont incroyables !! o__O J'adore ton style ! Lien vers le commentaire
Tero Posté(e) 14 février 2016 Signaler Share Posté(e) 14 février 2016 Continue de bosser comme ça, ça paiera un jour (essaye de passer à la couleur quand tu te sentira plus à l'aise dans ta maîtrise des valeurs, et bosse l'anat ou prend plus de ref si tu veux t'attaquer au chara design ^^) Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 14 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 février 2016 @Tero je compte bien m'y attaquer à la colorisation. Faut juste que j'arrive à apprendre et à bien utiliser les différents outils de photoshop et ça serait parfait, pour les couleurs je sais quoi mettre pour donner une bonne ambiance mais actuellement j'ai du mal à savoir quel effet il faut utiliser dans chaque cas pour superposer correctement chaque calque. x) Et pour ceux qui est du chara design ben c'est surtout la patience que ça va me demander et aussi faut que j'apprenne à regarder régulièrement avec du recul pour tout de suite voir les défauts de certains de mes traits avant que se soit trop tard. x) Lien vers le commentaire
Tero Posté(e) 14 février 2016 Signaler Share Posté(e) 14 février 2016 Il y a 3 heures , Mr Speed a dit : @Tero je compte bien m'y attaquer à la colorisation. Faut juste que j'arrive à apprendre et à bien utiliser les différents outils de photoshop et ça serait parfait, pour les couleurs je sais quoi mettre pour donner une bonne ambiance mais actuellement j'ai du mal à savoir quel effet il faut utiliser dans chaque cas pour superposer correctement chaque calque. x) Et pour ceux qui est du chara design ben c'est surtout la patience que ça va me demander et aussi faut que j'apprenne à regarder régulièrement avec du recul pour tout de suite voir les défauts de certains de mes traits avant que se soit trop tard. x) Le digital painting va te plaire du coup. Tu vas tomber amoureux du ctrl + z ^^ Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 11 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 avril 2016 La maj de la saison 4 est arrivée. ^^ Lien vers le commentaire
Dark_Ender Posté(e) 16 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2016 La Vache tu dessine bien moi je dessine pas super bien a cause d'un probleme qui m'empeche de bien ecrire et dessiné Lien vers le commentaire
Replicolas Posté(e) 21 août 2016 Signaler Share Posté(e) 21 août 2016 Wowowow ! C'est vraiment magnifique ! J'adore Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.