Blackheart Posté(e) 27 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2015 Yo les gens! J'ai une nouvelle map a vous montrez que j'ai terminé il y a pas mal de temps mais que j'avai pas posté car j'était parti quelque semaine en vaccance, bref en s'en fout.Nous somme là pour parler de la map et pas de ma vie! Donc je disai que j'ai une nouvelle map a vous montrez et qu'il s'agit de "plaine".Plaine est une grande maps pour faire du BTB ( big team battle (grande équipe)), donc jouable 8 contre 8 avec plusieurs mode de jeux telle que capture de drapeaux et assassin. Nom de la map : Plaine Nombre de joueurs : 4 à 16 Mode de jeu : Team Slayer, capture de drapeau Arme : 6 Br, 2 pistelet à plasma, 2 fusil à plasma, 4 mitraillettes, 2 Sniper, 1 lance roquette, grenade frags, grenade plasmas Véhicule: 2 Warthogs civile, 2 Warthogs mitrailleuse, 2 warthogs gauss, 2 banshees, 4 ghosts Temps de réalisation : 8 heure minimum la map base bleu et rouge petite colline qui se trouve à coté de chaque base le milieu haut les tunnel de chaque coté du milieu haut grotte pour accéder au milieu bas petite structure qui est dans la grotte identique pour chaque bases le milieu bas une autre pour le paysage la vidéo pour avoir une meilleure aperçu de la map kpo1teb_J5g Merci d'avoirs regardé et donné moi votre avis pour de nouvelle map, et à la prochaine pour d'autre map! Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 27 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2015 Sympa, même si je la trouve un peu simpliste (peut être dus à l'absence de vrais reliefs) Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 27 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2015 j'aime bien ta map et le nom que tu lui a donné si accorde bien. il y a plusieurs éléments esthétique au niveau naturel qui sont très sympa, dont la but au milieu qui fait qui si toute la team adverse attaque d'un seul coup, ça peux faire vraiment un effet d'invasion à grand échelle et ça, j'aime beaucoup Il y a juste certain endroit ou tu est un peu trop à découvert, mais ça il fait voir au gameplay sinon Bravo à toi Lien vers le commentaire
ArCangeL012 Posté(e) 27 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2015 Sympa, même si je la trouve un peu simpliste (peut être dus à l'absence de vrais reliefs) C'est le principe d'une plaine ^^ Elle est vraiment pas mal niveau esthétique, mais je trouve ça un peut dommage que le seul moyen de passer a couvert de l'autre côté soit un tunnel pas très safe a pied. PS: Pour la musique de la vidéo tu la fait avec kinect non? Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 27 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2015 C'est le principe d'une plaine ^^ Part se réfugier et pleurer en position fœtale sous le lavabo. Lien vers le commentaire
Blackheart Posté(e) 28 septembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2015 C'est le principe d'une plaine ^^ Elle est vraiment pas mal niveau esthétique, mais je trouve ça un peut dommage que le seul moyen de passer a couvert de l'autre côté soit un tunnel pas très safe a pied. PS: Pour la musique de la vidéo tu la fait avec kinect non? merci pour tous vos commentaire non dsl c'est a cause du micro-casque microsoft, car j'ai pas de logiciel de montage est j'utilise jeu DVR. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.