Invité ThomasLasky Posté(e) 28 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2015 Bonjours à tous, certain doivent deja me connaître Je fait ce poste car je recherche une personne susceptible de me faire 3 intro pour ma chaine. La première serai une intro global de la chaine. La seconde serai une intro pour mes halo stories ( ) donc une intro bien spécifique. Et la troisième serai une intro pour mon nouveau projet sur the forest ( ) et encore une fois sa serai un intro spécifique Sa serai vraiment gentils si vous pouviez m'aider Venez voir mon kiosque aussi il est magnifique et voici le lien de la chaine https://www.youtube.com/channel/UCGspzK ... DCbzQ/feed Celui qui souhaite m'aider contactez moi par MP svp ou laisser un com ici haloment (je sais pas pourquoi j'emplois encore ce mot alros que je le trouve moche ) Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 30 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2015 PnzDvkUSr3U De rien Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 30 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2015 tu sais que je t'aime toi ! merci beaucoup Si tu a le temps tu pourrai m'en faire une differente de celle la mais qui ne precise ni que c'est pour les halo stories et tout, une simple intro avec mon pseudo ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant