Aller au contenu

Veuillez patientez...

• Pub bloquée :(

It's the end of many things but it ain't over till it's over

Minority Damn

Messages recommandés

Spoiler sur "{TEXT1}": 
-Hi, my name is Minority Damn, but actually, nobody calls me Minority. Most people call me Damn, sometimes they call me Mino, and a few people even know me as Fallen, but I haven't been called that in a really really long time. See, I know that when you look at me, I know that I look like a super badass space warrior, but I'm really not. I'm actually a...
- Hey, Damn !
- J... Just ignore him. I'm actually...
- Damn !
- Who's been...
- Mino !
- Ok... I think... I'm gonna... I'm gonna start over... From... From the beginning...
- Damn !
- My name is Minority...
- Damn, where the hell are you ?
- GOD DAMMIT WHAT ?! WHAT DO YOU FUCKING WANT ?
- Come look at this !
- Ok ! Fine ! I'm coming ! Shut up ! I can't even have one fucking moment to myself. Can't even be alone with my thoughts, not even for a second. Somebody's always gotta fucking yell, or scream, or "come look at this," or "what's going on over here," or "hey Damn, help me out, I don't understand what the fuck I'm doing !" Fucking assholes. God I forgot how much this place sucks !

Bonjour à tous ! J'espère que cette petite introduction vous aura plu et que vous aurez saisi la référence. Je ne pense avoir besoin de me présenter, je pense que la plupart d'entre vous sait parfaitement qui je suis, mais je vais revenir sur mon parcours dans cette communauté, voir même mon parcours plus global sur Halo, de manière général. Je suis aujourd'hui âgé de dix sept ans, et Halo m'a suivi depuis mon plus jeune age, alors que je n'avais que quatre ans. Que ce soir son histoire, son univers, sa bande son unique, ou son gameplay inimitable (tout du moins, le gameplay de la première trilogie), sans nier bien évidemment que la partie communautaire a joué un grand rôle. Mais dès l'instant où ma passion pour cette merveilleuse licence a fini par s'étioler, dès l'instant où j'ai compris que je n'étais moi même que de passage comme un grand nombre d'autres joueurs, aucun de ces éléments n'est vraiment une motivation pour prendre le risque d’être déçu par un Halo 5 : Guardians qui sera soit le meilleur opus de la saga, soit un titre médiocre que bons nombres de joueurs auront honte de posséder. Ou encore quelque chose entre les deux. Une excellente campagne, et un multijoueur à vomir, par exemple, ou encore l'inverse.
Même si aujourd'hui, je ne me reconnais plus dans la démarche de 343i, que je suis mitigé quant aux événements qui se déroulent chez eux en interne, je vais être honnête : si je n'avais pas eu de choix à faire, dernièrement, dans ma vie personnelle, je pense que j'aurais acheté cette console, la Xbox One, la MCC, et Halo 5 : Guardians. Simplement parce que je veux connaitre la suite de l'histoire, que j'aimerais recommencer à passer des heures à flâner en forge ou en partie perso avec des amis. La partie perso, et la Forge... Humm... Probablement l'un des éléments de Reach qui font que je ne le déteste pas totalement, et que d'une certaine manière je l'apprécie encore, aujourd'hui.

Je crois que j'ai rejoint les forums d'HaloQG un an après la sortie d'Halo 4. J'ai rencontré des gens formidables dans cette communauté (TCAOSierra117, SpartanTealc [Désormais Kino], EvilStone94, GhostWolf94, llSp4rkll, Skygon5boa, The Moumoute, Ersell, Teroratsu, Nessor, MrNero117, Magik Killz, etc... Je ne suis plus en contact voir avec la plupart des personnes cités, mais ces rencontres en valait la peine) et j'y ai retrouvé des gens que je connaissais déjà (Commando, Ls x Red Line 7, et je crois qu'il y'avait une autre personne, mais je ne me souviens plus). J'ai passé des bons moments sur ces forums, et sur les différents aménagements destinés à sa communauté (HaloQG vs Youtube, Raidcall). Lors de la fusion avec Halo.fr, j'étais très enthousiaste. Tellement que j'ai cessé toute activité sur HaloQG pour m'installer sur Halo.fr. Mais très vite j'ai manqué d'activité. Je suis revenu à la fin de l'année précédente, et en Janvier, je suis rentré en période d'essai dans l'équipe événementiel d'Intro, avec mes soirées "Funnement Votre". Bien que légèrement anxieux au départ, c'est une expérience que j'ai beaucoup apprécié. J'ai des remerciements personnels à faire à une personne dont la présence me rassurait à chaque fois, au cours de ces soirées. Une personne qui m'a engraissé au Quick, cet été. Cette personne se reconnaîtra. Merci de m'avoir accompagné au cours de ces soirées (merci aussi pour les Quicks, négro, wallah, un jour tu viens chez moi, on s'fait un Kahefcé), et ce malgré mon absence d'organisation digne d'un Marty O'Donnell sauvage (quoique ça lui a toujours réussi, le bougre). Ricard + Whisky + Vodka.
Pour conclure, je voudrais faire un beusous à Kino, TCAOSierra117, Audylan30, Cyamax35, Misty Kyu, et Commando.
"It's the end of many things but it ain't over till it's over..."

Spoiler sur "{TEXT1}": 
- Seems like they getting settled...
- Yep...
- So I guess everything is finally getting back to normal.
- What passes for normal around here, sure... What can I tell you ? We're home... I mean, they're home.
- Can I make a suggestion ? Don't say goodbye...
- Goodbye ? I didn't realize I was going somewhere.
- I learnt one thing of all this time I've spent watching that red vs blue thing on RoosterTeeth.com... Did I ever tell you about Red Vs Blue ?
- No, I don't think you ever did...
- Well, that's a pretty funny show, that somehow finds a way to leave my head full of emo quotes, like the one I'm gonna say to you... The thing is that, if you don't say goodbye, you're not really gone... You're just not here right now.
- It actually sounds like a smart show.
- Yeah, sometimes. Awful humor, though.
- Hey, Damn, come here ! We wanna show you something ! Damn ?
- Hey, mate, you find Damn ?
- No, I didn't find him.
- Well, where do you think he is?
- I don't know, somewhere. He's just not here right now."

Don't you worry, I'm just not here, right now...

_dIT285chU4

Modifié par Minority Damn

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
  • Créer...