BambiDs Posté(e) 8 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2015 ► Qui êtes-vous ? Bizarrement....un humain. → Quel est votre pseudo et d’où vient-il ? .....behh....Bambi par ce que Bambi...j'aime faire PanPan aussi.... Ds...par ce que j'suis une dé....oh wait ...j'suis un mec ce sont mes initiales. → D’où venez-vous ? Quel âge avez-vous ? La belgique ou les égouts? Bof, je vais choisir les égouts ça a plus de classe. 23 ans de triste existence. → Quel est votre parcours scolaire ? Votre métier ? ....glandeur. ►Votre passion pour Halo → Comment avez-vous connu Halo ? Halo 3 joué 1h. (j'étais po golden retriver) → Qu’est-ce qui vous plait dans les jeux ? Mon nom est PanPan ! → Quel est votre Halo préféré ? Pourquoi ? Le 4. J'étais golden retriver du coup j'pouvais être PanPan online. → Quel est votre meilleur souvenir de Halo ? Mes 10 kills sur 9999999999999999 morts. ► Votre rôle dans la communauté → Etes-vous inscrits sur d’autres plateforme communautaires Halo ? Halo chanel? Halo waypoint(360)? Bref c'est fini pour Bambi ,sur ce bonne nuit ^_^. Console halo 5 preco avec halo MCC et pad MC. Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 8 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2015 C'est une présentation assez originale ?! xDBienvenue sur Halo.fr ! Lien vers le commentaire
BambiDs Posté(e) 8 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2015 Merci ^_^ . Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 8 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2015 Mais si tu es Bambi, pourquoi cet image de profil ?Sinon, bienvenue sur Halo.fr. ArKer Arondight a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
BambiDs Posté(e) 8 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2015 Merci car bizarrement mes 2 autres images s'encadrent comme des shit sur google. Du coup j'ai pu foutre celle-ci ou PanPan. Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 8 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2015 Bienvenue à toi ! x) Lien vers le commentaire
BambiDs Posté(e) 8 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2015 Merci ^_^.PS:Voilà j'ai mis Bambi satanique ! PS2: si c'est trop "trash" dites-le moi et je remets Mavis ou Kate PanPan Marsh. Lien vers le commentaire
Ben La Terreur Posté(e) 8 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2015 Un mec m'a dit qu'on s'entendrait bien. Peut-être, c'est vrai, qu'au vue de mon image de profil et de ton pseudo, l'amalgame peut être vite faite, cependant, je tiens à préserver la dominance dans le secteur de Bambi. C'est pourquoi, à mes yeux, tu es mon plus grand Rival. ^_^Bon, bienvenue ! Lien vers le commentaire
Mattaum Posté(e) 8 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2015 Hehe ! Panpan ! Bienvenue à toi cher membre ! On espère te voir souvent parmi nous. En tout cas j'ai vu que tu sais animer la Chatbox ! Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 8 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2015 Bambi ... J'ai tué ta mère au fait ...Tu m'en veux pas hein :^)(Pardon j'était obligé) Lien vers le commentaire
BambiDs Posté(e) 8 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2015 XD Merci à tous. Kasaneki trop facile celle-ci xD. Lien vers le commentaire
Gilgamesh Posté(e) 10 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) Bienvenu a toi cher bambi en espérant te revoir souvent sur la cb ^^ Modifié 10 octobre 2015 par Gilgamesh Lien vers le commentaire
BambiDs Posté(e) 10 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2015 (modifié) Thank you. J'essayerai d'être co' 2 a 3x par jour xD. Mon pack de démarrage yu-gi-...Xbox: attendre le 20 m'aurait saoulé xD. Modifié 10 octobre 2015 par BambiDs Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 11 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2015 Comme certains l'ont déjà dis, c'est une présentation originale. J'espère que tu te sentiras bien sur ce forum.Sacré pack de démarrage, on est pas tous à pouvoir se lancer dans la franchise avec un aussi beau package. Tu as de quoi t'occuper et rêver pendant quelques temps avec tout ça. Très bon jeu ! Lien vers le commentaire
BambiDs Posté(e) 11 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2015 Merci ^_^ . Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant