Audylan30 Posté(e) 8 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2015 Bien que l'arrivée de Halo 5 guardians arrive à TRES Grand pas et que je m'impatiente. j'ai réalisé ce Trailer qui fu sa premiere apparition en tant que publicité lors du live de la cérémonie des Halowards. je m'apprete à le sortir officiellement après l'épisode Welcome Spartan's 03 qui aura comme nom : Welcome Spartan... To Die. pas d'inquiétude, Flood is Back sorira avant la forge de Halo 5 : Guardians, donc, avant Décembre. VIVE HALO !!! Et bon visionnage. Lien vers le commentaire
ArCangeL012 Posté(e) 8 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2015 Ça donne vraiment envie, la map est superbe et elle a une bonne ambiance .Par contre la musique est un peu forte par rapport aux vois. Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 8 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2015 Le trailer donne envie d'en voir plus ! Je vois que tu as décidé de réaliser quelques intégrations dans ton machi (Cortana, le flood) et c'est selon moi une très bonne idée. Par contre, je trouve que c'est un peu trop sombre : on distingue pas forcément très bien ce qu'il y a à l'écran.J'attends de voir ce que ça va donner ! Lien vers le commentaire
Audylan30 Posté(e) 9 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2015 Ça donne vraiment envie, la map est superbe et elle a une bonne ambiance .Par contre la musique est un peu forte par rapport aux vois.Jai toujours eu ce probleme là ^^ Lien vers le commentaire
Audylan30 Posté(e) 9 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2015 Le trailer donne envie d'en voir plus ! Je vois que tu as décidé de réaliser quelques intégrations dans ton machi (Cortana, le flood) et c'est selon moi une très bonne idée. Par contre, je trouve que c'est un peu trop sombre : on distingue pas forcément très bien ce qu'il y a à l'écran.J'attends de voir ce que ça va donner ! Je prend note du problème d'éclairage merci Aug45. l'IA n'est pas cortana (c'est Furiouza, qui sera mon IA, comme dans l'idée de John et Cortana) et elle sera mieux décinée pas d'inquiétude. c'est CyaMax qui avait fait cette coupe à 3 heure du matin ^^ Merci CyaMax au passage ! Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 9 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2015 Je trouve que c'est très bien réalisé, j'ai hâte d'en voir un peu plus ! Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 10 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2015 Et bien ma foi ça donne envi, après encore une fois fait attention au réglage du niveau des sons mais sinon j'ai hâte de voir ça^^ Lien vers le commentaire
Audylan30 Posté(e) 11 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2015 ne t'en fait pas, je tacherais de faire attention lors de sa sortie, mais avant je vais réaliser Welcome Spartan 3 Lien vers le commentaire
Furiouza Posté(e) 12 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2015 Oui, surtout qu'on va durement y travailler ! Moi aussi j'ai hâte. Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 12 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2015 Intéressant RDV en décembre alors Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.