ll Seiko ll Posté(e) 15 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2015 Salut SpartanMon Gamertag est ll Seiko ll.Je vie a Nîmes et j'ai 15 ansJe suis en secondeMa passion pour Halo vien tous simpliement de mon père qui me fesais jouez a ce jeux sur la toute première xboxSe qui me plaît dans les jeux ? Les rencontres avec des personne fantastiqueMon Halo préféré est Halo Reach car il avait un système de partie perso énormeC'est la fin de Halo Reach en co opJ'ai était dans plusieurs teams comme la TFR,la GFRA et j'ai aussi était le community manager de la ExOui je connais MrNero117 et Misty (Halo.QG)Je n'ai pas encore contribuer a des projet mais j'ai un projet en tête j'en est parler avec Misty et la Fourberie il en parleront a des membres Halo.FR sous peuxJe pense avoir tous dit je vous retrouve volontier prochainement sur Halo et sur ce Vive Halo Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 15 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2015 Bienvenu à toi sur Halo.fr !Je vois que ton parcours dans la communauté Halo a été riche, et bien je te souhaite de continuer à participer à autant de projets.Sur Halo.fr, tu devrais rencontrer beaucoup de personnes avec qui sympathiser et réaliser des projets ! Lien vers le commentaire
Super Ryan 2 Posté(e) 16 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2015 Bienvenue à toi Spartan ll Seiko ll ! Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 16 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2015 Bonjour Seiko et bienvenue à toi sur le forum Halo.fr, Ancien membre HaloQG alors ? En tous cas amuse toi bien avec nous Lien vers le commentaire
ll Seiko ll Posté(e) 16 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2015 Merci et mon projet se fera que si Halo.Fr m'aide et travaille avec moi dessus voila ! Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 17 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2015 Je te souhaite la bienvenue ll Seiko ll même si on s'est déjà parlé.Moi aussi j'ai beaucoup aimé Reach, c'est l'opus sur lequel j'ai le plus joué en multi. Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 17 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2015 Bienvenue sur Halo.fr ! ll Seiko ll a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant