Max La Menace Posté(e) 16 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2015 Salut à toutes et à tous ! J'ai l'honneur de vous présenter un épisode des "Halo Stories" de Thomas Lasky, centré cette fois-ci, sur les spartans ! Cet épisode, contrairement aux autres, est un peu spécial, car il a été diffusé sur la chaîne Halo Ciné. Spartan Evan s'est chargé de faire le montage, Thomas Lasky a enregistré l'audio avec les différentes explications, et j'ai réalisé les images et la miniature Youtube. J'espère que ça vous plaira ! Bon visionnage ! Si vous appréciez notre contenu, n'hésitez-pas à vous abonner ! Lien vers le commentaire
Gilgamesh Posté(e) 16 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2015 Je suis agréablement surprise par le résultat que donne la combinaison de rajout de dynamisme par les videos dans le cadre pour image, le rajout de musique sympathiques et le coté visuel coloré et bien travaillé.Franchement le seul bémol c'est la qualité du micro de thomaslasky :/ parce que l'audio c'est tellement important dans une video. GG les gars Lien vers le commentaire
Super Ryan 2 Posté(e) 17 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2015 Très bonne vidéo le seul point négatif et comme dit plus haut c'est la qualité et le son du micro de Thomas sinon pour les non-connaisseur cette vidéo est parfaite ? Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 17 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2015 Merci à vous ! :3 C'est vrai que son micro n'est pas super... =/ Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 17 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2015 je sais qu'il est pas super ^^ je vais mettre de coté pour m'en prendre un meilleur a noel mais d'ici la sa va etre chaud des bon micro a me conseil pour pas trop cher de preference Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 17 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2015 Tu sais, il ne faut pas forcément dépenser beaucoup d'argent pour ça. Le mien a coûté 30 euros, il fonctionne très bien et la qualité est nickelle. Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 17 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2015 c'est lequel le tiens ? Lien vers le commentaire
Super Ryan 2 Posté(e) 17 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2015 On demande pas un son analogique non plus mais juste de meilleure qualité ? Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 17 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2015 c'est lequel le tiens ?http://www.iris.ma/14614-thickbox_default/casque-micro-gaming-trust-gxt-10-avec-micro-reglable-35-mm-jack.jpg Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 17 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2015 ok je prend note par contre j'ai fait jouejoue avec mes paramètre du micro pour la prochaine vidéo, vous me dirai si c'est mieux peu etre que sa venez des paramètre Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 17 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2015 Si il était mal réglé, c'est possible, oui. Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 17 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2015 Rectification : Les 3 compagnies de Spartans III ne furent pas toutes décimées sur Reach. Les 2 premières compagnies périrent au combat lors d'assauts suicides et hautement stratégiques sur les lignes ennemis (bordure extérieure).Et pour la qualité du micro, tout a déjà été dis. Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 17 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2015 Ok, merci pour la précision ! Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 17 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2015 j'ai ecouter l'audio que j'ai fait, il est beaucoup mieux, a moins que ce ne soit qu'un impression et major merci de la precision ^^ pour moi elle etait toute tomber sur reach, car on sais dans le livre qu'elles devais soutenir les spartan 2 dans la defense des générateur des platforme orbitale, mais bon devais y avoir juste une compagnie alors ..... Lien vers le commentaire
iSticky117 Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2015 J'aime beaucoup,continue dans cette voie ! Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 18 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2015 merci rock, bon je vous met le lien de la dernière vidéo, dites moi si l'audio est mieux Lien vers le commentaire
iSticky117 Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2015 De rien ! Je vais m'abonner ! Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2015 Par contre rock, petit precision la vidéo est poster sur la chaine halo ciné mais j'ai ma propre chaine c'etait un petit coup de pub opur ma chaine et je remercie halo ciné (encore une fois ) donc abonne toi a eux et si tu souhaite voir d'autre halo stories c'est sur ma chaine par contre je les felicite pour ce montage ! j'en fait pas d'aussi bon je vais voir avec evan pour qu'il m'explique 2 ou 3 petite chose de facon a ce que moi aussi je mette des vidéo dans mes montage car pour l'instant ce n'est que des image pour les miens c'est pas aussi poussé que celui la Lien vers le commentaire
Super Ryan 2 Posté(e) 19 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2015 Bon chance alors ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.