HogInfinity Posté(e) 12 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2016 Il y a 12 heures , Furiouza a dit : Voici le mien ! Que j'adore ! :3 Tu l'as pas en HD ? Furiouza a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Furiouza Posté(e) 12 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2016 Il y a 7 heures , Phacochère Suprême a dit : Tu l'as pas en HD ? Et bien non je ne l'ai trouvé que comme ça. :/ Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 13 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2016 Voici ce que je me suis installé il y a quelque temps, un bureau fait de module, les truc "film" "série" ect.... renvois au dossier correspondant en cliquant dessus et les divers autres module me permettent de voir l'état constant du pc et tout. Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 13 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2016 Il y a 4 heures , ThomasLasky a dit : Voici ce que je me suis installé il y a quelque temps, un bureau fait de module, les truc "film" "série" ect.... renvois au dossier correspondant en cliquant dessus et les divers autres module me permettent de voir l'état constant du pc et tout. Sympa, c'est du rainmeter ? T'as fait les modules toi-même ? Saysay Fr a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 13 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2016 Il y a 3 heures , Fredolefou a dit : Sympa, c'est du rainmeter ? T'as fait les modules toi-même ? Ouaip rainmeter par contre non je ne les ai pas fait moi même, pas le courage autant graphiquement que dans le "code" ^^ j'en ai pas encore les compétence. Après je comprend ce qu'il y est écrit et à quoi sa correspond Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 14 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2016 Après vous avoir présenté mon fond d'écran de portable je fais le pc. Oraclium et GermanLilian ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire
Fredolefou Posté(e) 14 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2016 Ca faisait un moment que j'avais pas changé alors : Ancien bureau (j'avais fait mumuse avec rainmeter pour les feux (plus ou moins éclairés selon débit internet utilisé) et la plaque arrière (espace libre et liens vers les disques)) : Nouveau bureau : Faudra que je vire ce widget météo qui est encore là alors qu'il marche plus depuis une éternité En fond, je me suis mis une sélection de photos faites (par moi même) sur forza horizon 2, on verra ce que ça donne : Lien vers le commentaire
Bazou Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2016 J'ai changé pour un truc un peu plus xxMlgggGg Lien vers le commentaire
Saysay Fr Posté(e) 15 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2016 moi j'ai sa fait par un pote graphiste ^^ Lien vers le commentaire
Ludofloria Posté(e) 20 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2016 À mon boulot, j'ai ça (a) Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 21 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2016 Psartek, le concept art de 343 m'a décroché la mâchoire là. Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 21 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2016 il y a 56 minutes, Oraclium a dit : Psartek, le concept art de 343 m'a décroché la mâchoire là. C'est pas un concept art, c'est tiré de Spartan Strike Oraclium et Saysay Fr ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire
Spartan Fred Posté(e) 23 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2016 Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 26 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2016 Sur 23/1/2016à14:43 , Spartan Fred104 a dit : Pas mal du tout j'adore ! Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 26 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2016 (modifié) Modifié 26 janvier 2016 par Max La Menace Lien vers le commentaire
Raichu Posté(e) 1 février 2016 Signaler Share Posté(e) 1 février 2016 Voilà le mien ! ( Tiens 6000ème message de cette partie du forum ! ) Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 1 février 2016 Signaler Share Posté(e) 1 février 2016 De dieu j'adore ton fond d'écran @GOS Raichu! Tu as le lien de l'endroit ou tu l'as récupéré ? Lien vers le commentaire
Raichu Posté(e) 1 février 2016 Signaler Share Posté(e) 1 février 2016 Tiens,voilà l'image normale ! Grunsto a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Grunsto Posté(e) 1 février 2016 Signaler Share Posté(e) 1 février 2016 (modifié) Haha ce genre de Topic de partage de Bureau est toujours simple mais sympathique à suivre ya de bonne perle parfois, et c'est amusant de voir l’envers du décor des gens Voilà pour moi aujourd'hui. Je mes en général beaucoup de Wallpaper de beau paysage lumineux avec de belle profondeur et m'arrive parfois de changé et de mettre des Concept Art Bad Ass de Halo Je me Fournie ici : http://hdw.eweb4.com/ Règle de base , le bureau doit être Pure au possible. Juste des choses Téléchargé temporaire direct dessus et que je range en fin de semaine Modifié 1 février 2016 par Grunsto Raichu a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 1 février 2016 Signaler Share Posté(e) 1 février 2016 Il y a 1 heure , GOS Raichu a dit : Tiens,voilà l'image normale ! Tu gères ! Merci Lien vers le commentaire
Raichu Posté(e) 2 février 2016 Signaler Share Posté(e) 2 février 2016 Mais de rien Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 27 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2016 En ce moment, j'ai celui-ci en tant qu'écran de fond Celui là en tant qu'écran de verrouillage Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant