Edo Rikudo Posté(e) 20 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2015 Bonjour à tous je m'appelle Alexandre a.k.a Edo Rikudo. J'ai 20 ans, je vis sur Paris.Je suis un grand fan d'Halo depuis CE. Je suis aussi un grand fan de séries, films et autres jeux vidéos.Le seul Halo que je possède est la Master Chief Collection, ma xbox 360 ayant finis vendu et mes autres jeux Halo portés disparu ahah.J'ai très peu joué en ligne sur la Master Chief Collection mais je jouais souvent jusqu'à Reach.Voilà voilà si vous souhaitez m'ajoutez sur le live c'est Edo Rikudo. À bientôt ! Lien vers le commentaire
iSticky117 Posté(e) 20 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2015 Bienvenue dans la communauté Rikudo ! Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 20 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2015 Bonjour Edo Rikudo,Bienvenue dans la communauté Halo.fr Si tu es sur Paris tu peux passer nous voir à la Paris Games Week la semaine prochaine si tu as envie de tester Halo 5 En tous cas amuse toi bien parmi nous Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 20 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2015 Hérétique, tu as vendu tous tes jeux Halo Xbox 360 ! OOBlague à part, je te souhaite la bienvenue sur Halo.fr : n'hésite pas à passer sur la chatbox pour rencontrer du monde ! Lien vers le commentaire
Gilgamesh Posté(e) 20 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2015 Bienvenu a toi ^^ Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 20 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2015 Je répète ce que dit Banta vient nous voir à la PGW.Je répète ce que dit Aug vient sur la CB.Je répète tout le monde: bienvenue.J'ai l'impression que mon message se répète un peu... :3 Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 Bienvenu parmi nous Edo Rikudo !Questions :Puis-je savoir dans quel arrondissement de Paris tu habites (moi aussi je suis sur Paris) ?Tu es salarié, étudiant, autre ? Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 Bienvenu parmi nous Edo Rikudo !Questions :Puis-je savoir dans quel arrondissement de Paris tu habites (moi aussi je suis sur Paris) ?Tu es salarié, étudiant, autre ?Ouais moi aussi, je suis sur Paris. On veut savoir !! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant