Plasma Posté(e) 20 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2015 (modifié) Hello les amis ! (j'espère poster au bon endroit x))Je viens d'ouvrir ma collector (je posterai les photos par la suite dans ma collection ;)) et je viens de trouver un truc ! Pour ceux qui l'ont déjà ouverte, est-ce que vous avez regardé derrière la statue de Locke ?Je sais pas si ça avait été découvert, mais perso je ne le savais pas, j'ai trouvé une trappe secrète avec un bout de scotch xDEt voilà ce qu'on y trouve !La tête de Locke sans son casque ! Qui peut être interchangé sur la statue évidemment : Et PAF ! Headshot de MasterChief xDJ'ose pas trop tripoter les statues pour voir si y'a d'autres trucs qu'on peut bouger x)Mais en tous cas ça m'a bien fait rire ! Modifié 20 octobre 2015 par P 2the lasma IV Lien vers le commentaire
BeBe LiNuXx Posté(e) 20 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2015 En effet c'est pas mal comme découverte, merci du partage Lien vers le commentaire
ArCangeL012 Posté(e) 20 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2015 Rien que pour ça elle les vaut les 250€. Lien vers le commentaire
iSticky117 Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 Mais LOL quoi ! Même dans des figurines ils arrivent à cacher des trucs ces gros malins Pas mal ! Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 Je commence a être dubitatif sur le contenu/qualité des collectors (100/250€)... ça n'a pas l'air folichon. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant