BlatteVico Posté(e) 28 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2015 yo yo yo, alors j'ais rentré un p'tit clip en warzone sur halo 5 j'ais décidé d'en faire un OCE, j'éspere que vous allez aimerN'hésiter pas a me dire ce que vous en pensez !!! Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 3 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2015 Toujours aussi beau malgré la faible durée de la vidéo....après c'est vrai que tu en a fait une plus longue il y a quelques temps donc ça fait toujours plaisir Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 3 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2015 C'est propre, c'est beau, c’est efficace, des effets partout, de jolie vue sur le paysage avec des jolies frag. ça commence à faire beaucoup en 30 secondes GG pour ce micro montage . Lien vers le commentaire
Auxo Posté(e) 8 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2015 Excellent comme d'habitude Le seul truc que je trouve un peux gênant, c'est les effets de sons qui font trop grésiller le son Continue comme ça mec :* Lien vers le commentaire
Entretu Posté(e) 25 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2015 COOL j'adore !! (j'aurai préféré sans écritures) Heu sinon ca veut dire quoi ti rei ? Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 26 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2015 Je suis d'accord avec mes camarades ci-dessus, c'est très beau mais vraiment très court. Attention à la fin quand même, car on a peine le temps de voir les dernières médailles s'afficher. Bon boulot ! Lien vers le commentaire
Frenchz KwicK Posté(e) 26 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2015 Bonsoir, oui je suis en retard , bref, joli "montage", comme à tes habitudes. -Introduction : magnifique, déplacements fluides, propre...zolie quoi -Clip : vraiment sympa -Montage : de beaux effets, propre, fluide...etc et...euh, bas voilà quoi, que dire, c'est beau, c'est propre, c'est vachement travaillé même si c'est court, ça passe tout seule...c'est du BlatteVico quoi . Bon par contre, en effet, je trouve la fin assez brusque. Sinon, c'est vraiment du beau boulot, je dirais même c'est parfait (enfin à mon gout) . Bref, continue de nous offrir du rêve, c'est juste génial ce que tu fais. Lien vers le commentaire
Gilgamesh Posté(e) 26 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2015 Tellement court mais tellement bon comme toujours BlatteVico. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.