Saysay Fr Posté(e) 30 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2015 Bonjours a tous, cela fait un moment que je suis sur le site mais je me suis jamais présenté ^^ Je suis jordan ( IRL) j'ai 20 ans, et j'ai connu halo grâce à mon grand frère qui avait acheté une Xbox avec halo 1 et 2 que j'ai fini centaines de fois, par la suite je me suis acheté une Xbox 360 a sa sortie et Halo 3 c'est là que j'ai commencé sur le Xbox live j'ai ensuite continué les Halo suivant halo sur du fun ; j'ai toujours aimé jouer à halo pour ce qui est sur l'aspect compétitif je me suis dirigé d'abord 1 ans comme joueurs sur Rainbow six vegas 2 ou ensuite j'ai repris en staff responsable de jeux sur le jeu Call of duty pendant 2 ans ( Bo2 et Ghost) et à la suite ou sur Ghost j'ai acheté une Xbox One par la suite j'ai décider de me diriger sur l'eSport halo sur la MCC ou je suis actuellement Responsable/Manager halo chez CompleT eSport ou avant je l'était chez Ictus et GTs eSport et je souhaite continuer le mieux possible avec CompleT et nous y faire avancer le plus possible sur cette scène pour tout ce qui souhaite jouer avec moi mon GT est CompleT SaySay a plus sur Halo Lien vers le commentaire
SunriiZ Posté(e) 30 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2015 Bienvenue Saysay Fr a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Gilgamesh Posté(e) 30 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2015 Y avait vraiment besoin de tout ces spoils ? Bienvenu a toi sinon ^^ (enfin on s'est déjà vus ) Saysay Fr a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Saysay Fr Posté(e) 4 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2015 Contenu masquétu ma tuer avec sa et rectification CompleT a malheureusement fermer mais je manager toujours l'équipe CGR ou je les suis depuis début MCC Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 4 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2015 Bienvenue. Fait attention à ta ponctuation, genre là ta présentation c'est 1 seule phrase, pas très plaisant à lire mdr Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant