fagoun Posté(e) 31 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2015 Bonjour à tous, après quelques années sans avoir joué sur Halo, me revoilà !je m'appelle anthony et j'ai actuellement 23 ans, résidant à Chambéry en Savoie. Certains joueur de la communauté me connaisse sous le pseudo ANTHO117 depuis halo 2.N'hésité pas à m'ajouter pour faire des parties en matchmaking ou en perso car ma liste est vraiment vierge par rapport à avant !Mon Gt: Mais Allo Quoimerci à vous et peut être à bientôt sur le live Gilgamesh a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Gilgamesh Posté(e) 31 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2015 Yo Yo, bienvenu le chambérien ! Je serais ravie de faire une tite partie, ça fait plaisir de rencontrer des joueurs qui habitent a coté (je suis de la maurienne moi) ^^ Hésite pas a passer sur la cb, on s'amuse bien là bas ^^ Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 31 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2015 Tu as choisi le bon moment pour te remettre à Halo. Le dernier sorti est parfait pour le multijoueur.N'hésite pas à abuser de notre chatbox afin de faire des rencontres et de discuter spontanément avec les membres de la communauté.J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous.Bon jeu ! Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 1 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2015 Bienvenu sur Halo.fr !Jakob a tout dit, n'hésite pas à venir sur la chatbox ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant