Invité ThomasLasky Posté(e) 3 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2015 Certain d'entre vous suivent peu etre deja ma fan fiction dans la rubrique du meme nom, mais savez vous qu'il y a aussi un version audio pour ce qui n'aime pas lire ?L'avantage de cette version audio est que j'utilise un ton de voix qui met plutot bien dans l'ambiance m'a t'on dit meme si ce n'est encore qu'experimentale sa ira mieux par la suite je mettrai les vidéo ici je vous invite à venir y faire un tour sa vaut vraiment le coup, et le scénar est très bien j'aime me jeter des fleurs Lien vers le commentaire
Yano59 Posté(e) 4 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2015 Pas mal tom en tout cas ça doit te demander bcp de travail j'suis impressionné ^^ Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 4 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2015 merci bhe entre les halo stories, mes let's play, la fan fic, mes cours, et ma vie social (non je deconne j'en ai pas enfin j'en ai plus ) ou sa me prend du temps Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.