Invité ThomasLasky Posté(e) 4 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2015 Petite quesiton sur la forge, peu on jouer les élite ? ou maintenant uniquement des spartans ? Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 4 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2015 A heure actuelle, la forge n'est pas encore disponible sur halo 5 Guardians, elle sera là en décembre. Et pour l'instant on ne peut jouer que un spartan. Les élites, je doute qu'il seront jouable, mais j'attend un jolie parasite pour le mode infection, si il arrive un jours Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 5 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2015 bhe disons que sa fait un peu chier pour les machinima car sa nous force a faire des histoire où c'est humain vs humain (par humain j'entend spartan) alros que dans reach on pouvais y integrer les covenants Lien vers le commentaire
Yano59 Posté(e) 5 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2015 Bha tu vois tom, j'étais meme pas au courant qu'on pouvais etre des elites en forge sur les anciens OoT'a deja des idées de créations a nous faire a partir de décembre ? Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 5 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2015 un machinima vu que je vais avoir la one demain soir (mais ma mere est sadique et ne veux pas me la laisser avant noel).A la base je voulais en faire un pour noel (mon premier machi) mais bon .... donc la je pense en faire un pour fevrier le truc c'est que j'avais une idée mais il m'aurai fallut les elite Et surtout pour ma fan-fiction je voulais en faire un machi mais il m'aurai aussi fallut les covenants donc bon .... je vais devoir le faire sur reach quand il sortira sur one Lien vers le commentaire
BeBe LiNuXx Posté(e) 5 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) Il y a déjà un topic qui traite de ce sujet et qui déchaîne les passions (si on peut dire ça) : http://www.halo.fr/forums/topic/13971-spoilers-votre-avis-sur-la-campagne/? Modifié 5 novembre 2015 par BeBe LiNuXx Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 5 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2015 c'est la campagne et non la forge ^^ moi c'est la forge que je demande des info Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 21 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2015 Vue la tronche des éléments de la forge, pour les machi ca va avoir un drole de rendu... Par contre il annonce une Forge démentiel. On peu pas tout avoir. Lien vers le commentaire
Audylan30 Posté(e) 25 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2015 Zaraye, les éléments de forge peuvent avoir trois couleurs, mattes ou metalique, rajouter des lumières à tout va, et on a presque le double d'objets disponibles que sur les précédents Opus. donc franchement il n'y a pas à se plaindre, pour ce qui est de faire des élites, le plus ressemblant c'est une armure concue par une sanghelie justement, c'est la Heroskrill mais pour l'avoir, vous devez avoir terminer toutes les campagnes de la Master Chief Collection en légendaire. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant