iSticky117 Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 Bonjour j'ai un gros soucis avec cette crotte qu'est Halo Channel.Comme vous le savez on peut regarder Halo Nightfall dessus,la Web-Série qui "introduit" le personne de Locke qui sera présent dans Halo 5: Guardians.Quand on regarde tout les épisodes on débloque des récompenses,seulement voilà,j'ai regardé L’INTÉGRALITÉ des épisodes et je n'ai débloqué que les deux premières récompenses grâce à l'épisode 1 ( ces récompenses sont des emblèmes,un emblème de la garde de Sedra et l'autre je ne sais plus).Si vous avez une solution je suis preneur parce que cette application m'énerve !Merci ! Lien vers le commentaire
Super Ryan 2 Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 Tu parle de qu'elle récompense? Les petites vidéos? Lien vers le commentaire
iSticky117 Posté(e) 21 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 (modifié) Non les petites vidéos ça marche nickel,mais les récompenses je n'en ai reçu que 2/8 ! Modifié 22 octobre 2015 par Rock Soldiers Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 21 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 J'ai eu le même problème. Ça s'est débloqué quand j'ai passé ma console en anglais et que j'ai relancé les épisodes. Lien vers le commentaire
iSticky117 Posté(e) 21 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2015 D'accord je vais essayer ça.... Merci en tout cas ! Lien vers le commentaire
Fabou Posté(e) 4 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2015 Salut les spartans, J'ai un soucis j'ai regardé tous les épisodes de la série Nightfall sauf que je n'ai toujours pas l'armure nightfall de débloquée dans H5. Est-ce normal?? Lien vers le commentaire
-Adler- Posté(e) 4 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2015 As tu bien déverrouillé les récompenses Fabou ? vérifie bien comme il a été dit plus haut Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 4 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2015 Comme dit plus haut, il faudrait que tu tentes de relancer les épisodes en ayant ta console en Anglais.N'hésite pas à nous tenir au courant, histoire que l'on sache si cela marche ! Lien vers le commentaire
Fabou Posté(e) 4 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2015 Ah d'accord ben je vais voir ça alors, j'avais pas fais attention à cette astuce Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant