Dark_Ender Posté(e) 4 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2015 Je poste se sujet pour demander votre avie sur la campagne presicement des defaultmon avie:halo 5 me semble bon sur la coherence de la campagne .......mes moi sa me choque que cortana devienne mechant et 3 mission avec la blue team nan mes 343 vous fouter quoi vous avait penser a plein de truc sauf au fan moi sa me choquej'espere que halo 6 seras meilleur et que il prendront en compte l'avie des fan parsque comparer a bungie jusqu'a mtn 343 a mon gout na pas pris vraiment en compt les fan j'espere me tromper sur 343 et j'espere aussi que halo 6 corrigeront ses default Lien vers le commentaire
xhalregx Posté(e) 4 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2015 Les point noir de halo5 on joue pas souvent le major voir même jamais on le joue que 3 mission.Le second point noir c'est un jeu pas fini il manque des contenue comme la forge qui devait être de base dans le jeu. Lien vers le commentaire
badog32 Posté(e) 4 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2015 Mes yeux saignent Krystale et NICOSS 0013 ont réagi à ceci 2 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant