xI RyXLeRs Ix Posté(e) 5 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) Bonjour à tous! Je me sépare de quelques éléments de ma collection pour libérer de la place! Pour commencer une édition d'Halo Reach légendaire complet sauf le jeu donc si vous avez le jeu dans son édition simple ou collector vous pouvez le ranger à l'intérieur dans un fourreau exprès. Donc tout cela complet, la figurine, la caisse, la boite du jeu collector à l'intérieur, des dizaines de goodies tout le descriptif ici https://wiki.halo.fr/Halo_:_Reach_(édition_légendaire) le tout pour 120€ soit moins que lors de sa sortie... Ensuite une figurine Mcfarlane Brute comme neuve de très bonne qualité 30€ seulement Je fais les deux pour 130€ D'autres photos sur demande J'ai aussi des comics halo, artbook etc à vendre tout dépend du prix qu'on m'en propose cdlt Modifié 25 janvier 2016 par xI RyXLeRs Ix Lien vers le commentaire
CDT Lucky Posté(e) 29 juillet 2017 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2017 Combien vends tu la figurine collector d'Halo Reach ? 120 € ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant