Monstratorfull Posté(e) 8 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2015 (modifié) Hello a tous, Ce qui est marrant avec ce tricks c'est qu'il est possible de le réaliser partout partout, que ce soit campagne, partie perso, forge et même multijoueur. Pas besoin d'être le host pour faire ce tricks, tout les joueurs peuvent le faire. Ce tricks ne marche pas avec la version covenant de la mitrailleuse. Vous aurez besoin d'une mitrailleuse UNSC et de trois armes duals : Prenez une mitrailleuse, détaché la puis posez la dans les armes duals, puis prenez une armes dans chaque mains : Maintenant placez-vous de sorte qu'il y est écris de prendre la mitrailleuse puis vous allez faire le combo LB+RB (comme si vous voulez prendre la mitrailleuse et l'arme dual restante) : Si la manipulation a été réussite vous vous retrouverez en train de tenir votre mitrailleuse vers le ciel : Différence entre la position normal et celle du tricks : Modifié 4 août 2021 par Monstratorfull Spartan Fred a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
SyrheZ Posté(e) 8 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2015 Ah oui le titre m'a induit en erreur je pensais que ça permettait juste de tirer dans les airs et du coup je comprenais pas Mais c'est pas mal ça ! Enfin, ça sert quoi ? ^^ Lien vers le commentaire
Neoth Posté(e) 8 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2015 Ça me tue la fasson dont ils tiennent la mitrailleuse xD En plus de ça c'est simple et fun :3 Monstratorfull a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant