Nutsinette Posté(e) 8 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2015 (modifié) Bon je me permet de faire un sujet pour discuter des équipes qui seront présentes à la SFCO Halo 5 #1 les 27 et 28 février 2016, vu que c'est pas accessible sur le site SFCO ! Si vous voulez faire la LAN, dites le ici, je mettrai a jour le sujet (ou si vous savez quelles équipes y vont) News Halo.fr sur la SFCO : http://www.halo.fr/2015/11/07/sfco-halo-5-pour-decembre/ Site SFCO pour s'inscrire (répondre à ce post ne vous inscrira pas à la LAN, au cas où !) https://sfco-esport.com/events/view/123 Equipes présentes : - CPU : CPU Mufasa - DG Arkan - Canishe - CPU Pr0M3TaLiK - TsT.mix : Dipsy - Brytek - Shallya - ??? - ? : Bilex - M2 - ??? - ??? - ? - ? Joueurs F/A : - AxM SaFuRKiLa - Evilstone - Ghostwolf - Sulli Topic covoiturage : https://www.halo.fr/forums/topic/14108-sfco-halo5-covoiturage/#comment-367917 Modifié 9 février 2016 par Nutsinette maj prometheus a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
prometheus Posté(e) 8 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2015 Super initiative perso on compte présenter une équipe avec la CPU (CPU Mufasa, DG Arkan, Canishe, CPU Pr0M3TaLiK) Hate d'y etre et de voir du monde! (et de fragger un max ) Lien vers le commentaire
Penguin Posté(e) 13 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2015 Je suis désolé, je ne parle pas Francais I can't attend Insomnia in the UK so I'm considering coming to this event instead. Do you have an idea of how many teams will be attending? Thank you/Merci :) Lien vers le commentaire
copain Posté(e) 13 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2015 I would say between 10 and 30 teams. Difficult to tell you right now cuz the game is still new, it'll be more precise during december, stay tuned. Penguin a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Tweezy Posté(e) 14 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2015 Nutsinette edit ton post avec les nouvelles dates ! @Penguin The SFCO was postponed to 16-17 January because it was precisely initially planned along the i57. So, here is the information of the new SFCO: https://twitter.com/SFCO_eSport/status/664463782157025280I think we can expect about 20 teams, difficult to say, as said copain, an estimate now. Penguin a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
SaFuRKiLa Posté(e) 14 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2015 Je recherche une équipe pour faire la lan. Je prendrais ma voiture pour du covoiturage, j'habite Clermont Ferrand, donc les gens sur Lyon je peux les amener. GT : AxM SaFuRKiLa Lien vers le commentaire
Bilex Posté(e) 17 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2015 Je n'est pas d'équipe de sure pour le moment si jamais une équipe cherche me contacter sur le live EViLsToNe94 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
sulli Posté(e) 17 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2015 Bonjour à tous , Disponible pour déplacement à la SFCO. me rajouter sur le live pour faire essaie. GT: io Sulli oi Lien vers le commentaire
iiZ M2 Posté(e) 17 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2015 Salut moi aussi je suis F/A avec bilex on cherche des joueur sur qui vont a la SFCO halo 5 Lien vers le commentaire
EViLsToNe94 Posté(e) 18 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2015 F/A avec Ghost Lien vers le commentaire
prometheus Posté(e) 12 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2016 Pour ceux qui ne le savait pas (si il y en a ^^), la date de la LAN SFCO à été repoussée une nouvelle fois, cette fois à la date du 27 et 28 Février 2016 (c'est marqué sur l'affiche, mais on sait jamais ) N'hésitez pas à faire tourner Lien vers le commentaire
Xx Iluvatar xX Posté(e) 10 février 2016 Signaler Share Posté(e) 10 février 2016 Au final ou en sont les inscriptions pour la lan ? Quelles équipe y participe ? Le top 4 FR sera t'il la ? (Pulse, Millenium, Vitallity et Supremacy) Lien vers le commentaire
Cardiake Posté(e) 15 février 2016 Signaler Share Posté(e) 15 février 2016 Supremacy à annoncer ! La liste sera connue peu avant prometheus a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant