Monstratorfull Posté(e) 9 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2015 (modifié) Citation Niveau : Station MeridianDifficulté requise : Facile à LégendaireNombre de joueurs requis : 1 joueurDifficulté de réalisation : 1/5 Hello les gens o/ ! Pour ce nouvelle EE je vais vous montrez quelque chose de fort sympathique :). Commencez la mission Station Meridian et aller devant le gouverneur Sloan et partez à sa gauche : Continuez à suivre le chemin et vous verrez un distributeur de boisson; dirigez vous à côté : Une fois devant le distributeur il vous propose de cliquer sur : Après avoir appuyé 11 fois sur un ballon de foot apparaîtra sur la gauche : Prenez le ballon et poursuivez le chemin pour aller au fond de station Meridian et vous verrez un terrain de foot improvisé : /Note\ : J'ai fait quelques petites recherches sur le net car le fait d'appuyer 11 fois sur le distributeur semblait bizarre, mais j'ai trouvé la réponse ! Effectivement vue que cette EE ( Easter egg ) à un rapport au foot ( le ballon plus le terrain improvisé ) tout est clair. Le fait d'appuyer 11 fois pour faire apparaitre la ballon à un rapport avec le nombre de joueur, une équipe de foot à 11 joueurs sur le terrain :). Petit vidéo pour vous montrez comment ce passe l'Easter Egg : Modifié 26 janvier 2016 par Monstratorfull Oraclium a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
thothor2 Posté(e) 10 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2015 Vraiment sympa ce petit easter egg, par contre je comprends pas pourquoi il faut appuyer 11 fois. ^^ Lien vers le commentaire
Monstratorfull Posté(e) 10 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2015 Il y a 1 heure, thothor2 a dit : Vraiment sympa ce petit easter egg, par contre je comprends pas pourquoi il faut appuyer 11 fois. ^^ Ne t'inquiète pas moi aussi je ne comprend pas pourquoi x'). thothor2 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
Monstratorfull Posté(e) 11 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2015 Petit /UP\ assez rapide mais c'est pour prévenir que j'ai rajouté une note explicative sur le fait d'appuyer 11 fois sur le distributeur :). Lien vers le commentaire
NoxiousPride Posté(e) 20 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2016 Sympathique cet EE Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant