Erydhil Posté(e) 10 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2015 Salut tout le monde ^^ ! Il serait temps que je poste enfin mes maps d'Halo Reach sur ce forum ! Voici donc ma toute première carte : Le Scarab ! C'est donc une carte purement esthétique, les proportions sont à peu près respectées, au niveau des pattes, il me semble que je les avais changé par rapport aux originales, parce que ça me plaisait plus comme ça. >>Le téléchargement ici<< Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 10 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2015 Pas mal du tout. C'est jolie. Une question bête : Le scarab n'a que quatre pattes ? Je pensais qu'il en avait 6... Lien vers le commentaire
Erydhil Posté(e) 10 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2015 il y a 2 minutes, Major Jakob a dit : Le scarab n'a que quatre pattes ? Je pensais qu'il en avait 6... Non non, que 4.. Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 23 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2015 Je reviens sur t'es maps que je n'ai pas eu le temps de regarder de commenter et je dois dire que j'aime beaucoup ton scarab, la ressemblance est flagrante ^^, les bloques sont bien utilisés, il n'y a pas vraiment de chose à redire dessus, GG Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.