Erydhil Posté(e) 11 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2015 Salut tout le monde ! Je vous présente le premier Spirit of Fire que j'avais forgé sur Halo Reach ! C'est une carte esthétique non jouable, néanmoins ses dimensions sont impressionnantes à tel point que tout l'arrière du vaisseau se trouve hors map, un télé-porteur permet d'y accéder . >>Le téléchargement ici<< Lien vers le commentaire
thothor2 Posté(e) 11 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2015 Wow c'est super bien fait, moi même j'aurais pas le courage de commencer. ^^ Tu as dû mettre énormément de temps. Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 11 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2015 Ah c'est très jolie. J'aime beaucoup. Les formes sont sobres et épurées. La couleur des plaques que tu as utilisé sont de la même couleur que le titane, ça tombe bien. Sinon le vaisseau est bien proportionné et mis en lumière. Bien forgé ! Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 11 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2015 Par curiosité, n'avais-tu pas poster cette présentation de map sur un autre forum comme Hcréa ou ne l'avais-tu pas partager sur Reach ? Parce que j'ai déjà vu cela auparavant sans réellement savoir qu'elle était de toi. Très beau travail en tout cas. Lien vers le commentaire
Erydhil Posté(e) 11 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2015 Il y a 2 heures, Arthyum a dit : Par curiosité, n'avais-tu pas poster cette présentation de map sur un autre forum comme Hcréa ou ne l'avais-tu pas partager sur Reach ? Ben pour ainsi dire, les deux ! Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 11 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2015 Oui treason tu l'avais vu sur l'autre forum, tu as même laissé un commentaire. Bon ben vu qu'avant je ne l'avais pas fait le commentaire pour celui-ci, je m'y lance. => GG, tu as su exploité au max les pièces avec un budget qui ne s'est hélas pas adapté à toi. ;) Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 12 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2015 J'avoue que c'est une très belle reproduction du Spirit of Fire. Dommage que l’enchevêtrement des blocs donne parfois des textures approximatives (séparation visible entre les murs colisée composants la coque du vaisseau). Mais sinon, c'est un très bon boulot : un vrai challenge que tu as accompli, comme quoi tu as toujours eu le gout pour les challenges en ce qui concerne la Forge. Bravo Ery ! Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 23 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2015 A l'époque j'avais vu une autre version du "spirit of Fire" et je dois dire que je suis plus convaincu par ta version Elle est très ressemant, chaque bloque a sa place, les détailles techniques sont respecter et se remarque C'est un très jolie travail, mais dit moi, est-ce-que l'on peu se balader à l’intérieur comme l'une de tes frégate? Lien vers le commentaire
Erydhil Posté(e) 24 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2015 Il y a 20 heures , CyaMax a déclaré: A l'époque j'avais vu une autre version du "spirit of Fire" et je dois dire que je suis plus convaincu par ta version Elle est très ressemant, chaque bloque a sa place, les détailles techniques sont respecter et se remarque C'est un très jolie travail, mais dit moi, est-ce-que l'on peu se balader à l’intérieur comme l'une de tes frégate? Non on ne peut pas, d'autant que je n'ai pas souvenir d'avoir jamais fais une frégate à l'intérieur et à l'extérieur, on peut juste aller là où il y a les falcons. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.