Erydhil Posté(e) 16 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2015 Salut tout le monde ! Je vous présente une map infection que j'avais, à l'époque co-forgé avec nrgy Legacy. J'ai nommé Abri 1601 ! Donc, les humains (rouges) spawnent au bout d'un tunnel effondré, ils doivent tant bien que mal se frayer un chemin parmi les décombres jusqu'à une salle leur permettant de potentiellement survivre. La salle contient tout ce qu'ils ont besoin pour survivre, soit des armes et des soins. Une fois la salle atteinte, il devient alors difficile de les déloger ! Nous avions aussi forgé une suite à cette carte : Abri 1602 que je posterai par la suite. La map dispose d'un effet de nuit, pour des raisons de visibilité, les photos sont dénuées de cet effet. Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 17 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2015 J'affectionne tout particulièrement les maps pour l'infection, sans parler lorsqu'elles ont un aspect de ruine. C'est du beau travail, mais elle me semble assez restreinte par sa taille, à combien de joueurs maximum peut-elle supporter convenablement ? Lien vers le commentaire
Erydhil Posté(e) 17 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2015 C'est une bonne question, je ne sais plus pour combien de joueurs elle était prévue, comme ça je dirai que 12 c'est nickel. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.