Monstratorfull Posté(e) 16 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2015 Citation Difficulté requise : Légendaire Nombre de joueurs requis : 1 à 4 Difficulté de réalisation : 3/5 Hello à vous les gens o/. Voici un petit ( ou gros c'est comme vous le voulez ) Easter Egg à faire seul ou a plusieurs. Dans la mission Osiris en Légendaire ce cache 7 couteaux. Le premier que vous trouverez changera un élément dans toute la mission. Cette élément en question sont les râteliers d'armes Prométhéenne, les râteliers seront équipé d'armes humaine !! Tout les autres couteaux servirons a déclencher l'apparition du Veilleur Éternel et d'un Chevalier géant. Sans plus tardé voici ma vidéo vous montrant l'emplacement de tout les couteaux et de la surprise qui vous attendra dans la salle final de la mission : Banta a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 16 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2015 J'ai activé les 6 premiers couteaux, et arriver au 7ème il n'était pas la. Je retenterai un jour. Lien vers le commentaire
FireJohn14 Posté(e) 16 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2015 Super sympa comme easter egg !!! Lien vers le commentaire
Monstratorfull Posté(e) 16 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2015 (modifié) Il y a 15 heures , HogInfinity a déclaré: J'ai activé les 6 premiers couteaux, et arriver au 7ème il n'était pas la. Je retenterai un jour. Bizarre j'ai montré cette EE a plusieurs potes et refait tout seul ça a marché a tout les coups :o. Modifié 17 novembre 2015 par Monstratorfull Lien vers le commentaire
Digital N7 Posté(e) 16 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2015 Vraiment cool. Faudra que j'essaye ça dès que possible. Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 17 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2015 Cool, beau travail Lien vers le commentaire
Monstratorfull Posté(e) 17 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2015 Merci Banta :). Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant