Leo Cristal Posté(e) 17 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2015 Bonjour à tous... Êtes-vous intéresse par ceci : Fusil d’Assaut de Reconnaissance avec Baïonnette énergique. Le Fusil d’Assaut est le standard de l’armée de l’UNSC. Fiable et facile à utiliser, l’arme de combat MA5 représente la plus ancienne plate-forme de fusil actuellement employé par l’UNSC, avec plus d’une douzaine de variations encore en usage. Améliorations : Les Spartans se retrouvent souvent en combat rapproché avec les forces de l’Alliance Convenante Skin Arme Fusil d’Assaut Lagrange. La mort s’échappe des étoiles froides. Soyez prêts ! Pour la petite histoire, ayant pré-commandé ma XboxOne Halo5 sur CDiscount, j'étais censé recevoir ce bonus de pré-commande... "Skin Arme Fusil d’Assaut Lagrange", bon pour faire court ces incompétents au service client me ballade depuis un bon mois. Bref... conseil pour certains, les commandes CDiscount c'est sympa... mais les bonus de pré-commandes, vous pouvez oubliez... BREF : Je viens de tombé grâce à Twitter sur un lien très très sympa... Obtenez ce fameux bonus REQ '''gratuitement et instentanément''' ... oui oui, ce n'est pas fake, c'est via un site allemand de news xbox GamesAktuell.de qui offre à tous ses lecteurs ce bonus REQ. Il faut allez sur ce lien ici : http://www.gamesaktuell.de/Halo-5-Guardians-XboxOne-257463/News/Fuer-alle-Games-Aktuell-Leser-Exklusive-Bonus-Waffe-fuer-Halo-5-1174487/ Puis cliquez dans la description sur Holt Euch hier Euren Code ab. Un pop-up s'ouvre demandant juste une adresse email où envoyer le code (pas besoin que ce soit votre adresse lié au gamertag, n'importe quel email fonctionne), donc l'email dans la première case, puis dans la seconde, pour les non bilingues, utiliser google traduction, c'est une question de sécurité du type combien fait dix plus trois... à vous de jouer ! Pensez à google traduction si besoin ! Vous recevez dans la minute un email (moi perso il était en spam/indésirable), sous le nom de GamesAktuell.de, et le gentil mail avec le fameux sésame : Hallo , herzlichen Glückwunsch, Du hast einen Item-Code für Halo 5: Guardians ergattert! Zum Einlösen sind folgende Schritte notwendig: 1. Scrolle auf der Startseite deiner XBOX One nach rechts zu Store. 2. Wähle unter Kategorien die Option Spiele aus. 3. Wähle Code verwenden aus. Beachte bitte, dass wir keinen Support für das Spiel leisten können - wende Dich bei Fragen bitte an das Team von Halo 5: Guardians. Dein Item-Code: DFMK7-TRH22-9YMXM-GV4HM-WHYDZ Viele Grüße, Dein Team von gamesaktuell.de .... Voilà, bravo pour les plus patients d'entres vous pour m'avoir lu, au moins ce n'était pas pour rien. Enjoy !!! C'est un pack promotionnel avancé et voici tout le contenu de ce REQ pack GeekoButch, Max La Menace, Alcorak et 5 autres ont réagi à ceci 8 Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 17 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2015 Un grand merci pour l'information !! Lien vers le commentaire
Chakas Posté(e) 17 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2015 Merci beaucoup de l'info, je confirme que ça marche je viens de le tester à l'instant ! Lien vers le commentaire
Fanfan73 Posté(e) 18 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2015 idem, merci pour l'info ;) Lien vers le commentaire
Scryer Posté(e) 18 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2015 Merci pour l'info, je viens également d'ouvrir ce pack ! Lien vers le commentaire
Digital N7 Posté(e) 18 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2015 Excellente info. Merci pour ça :D Lien vers le commentaire
Chief-Maul Posté(e) 18 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2015 Merci Leo ! :D Lien vers le commentaire
N3xGeisha Posté(e) 19 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2015 Merci pour l'info. Lien vers le commentaire
AxePegase14 Posté(e) 20 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2015 OH PUNAISE !!!! C'est pas un fake en plus Merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!! Il est trop stylé en plus, de quoi bien se la péter :D Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 20 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2015 j'avais déjà vu le topic sur jvc,merci bien^^ Lien vers le commentaire
Audylan30 Posté(e) 25 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2015 C'est de la Balle ! merci beaucoup ! (oui ça fonctionne !) Lien vers le commentaire
Ludofloria Posté(e) 29 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2015 Merci pour l'astuce ! Lien vers le commentaire
GeekoButch Posté(e) 29 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2015 Merci à toi, c'est toujours ça de pris ! Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 1 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2015 je confirme je suis tombé dessus hier et ça fonctionne encore Lien vers le commentaire
Natouille Posté(e) 27 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2015 (modifié) Fonctionne encore ! Merciii ! Modifié 18 janvier 2016 par Natouille Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 18 janvier 2016 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2016 Je viens d’essayer, et le code marche toujours. Lien vers le commentaire
Selig Posté(e) 14 février 2016 Signaler Share Posté(e) 14 février 2016 Le système est toujours actif. Lien vers le commentaire
Zzouligan Posté(e) 14 février 2016 Signaler Share Posté(e) 14 février 2016 Je confirme ! Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 19 février 2016 Signaler Share Posté(e) 19 février 2016 ouais mais moi le code a marché, mais je viens de me rendre compte que j'ai jamais eu ce fusil en fait ... Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 19 février 2016 Signaler Share Posté(e) 19 février 2016 La lame sur le fusil d'assaut n'allait pas avec le skin ? J'y ai cru. x) Du coup, comment avoir la lame sur l'arme ? :3 Lien vers le commentaire
ArKer Arondight Posté(e) 19 février 2016 Signaler Share Posté(e) 19 février 2016 ça se trouve dans "paquetages" quand tu va dans "collections" c'est soit une carte de réquisitions rares ou super rare, je m'en souviens plus trop. Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 19 février 2016 Signaler Share Posté(e) 19 février 2016 D'accord, merci ! Et j'imagine que ça tue en un coup ? Lien vers le commentaire
tugais Posté(e) 25 février 2016 Signaler Share Posté(e) 25 février 2016 Je viens de découvrir ce fil de discussion. Un grand merci @Leo Cristal pour l'astuce ! Je ne pensais pas que l'offre serait toujours active et j'ai enfin une deuxième skin \o/ Lien vers le commentaire
KingVersa Posté(e) 25 février 2016 Signaler Share Posté(e) 25 février 2016 Good job Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant