Banta Posté(e) 19 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2015 Bonjour à toutes et à tous et bienvenue Aujourd'hui je viens vous présenter la chaine UPL composée de @MrNero117 @M4gic KillZz et de moi même Voici la première vidéo sur Volgar le Viking, de prochaines vidéos arrivent très prochainement et la chaine sera centrée principalement sur Halo (logique) Bon visionnage et à bientôt Spartan Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 19 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2015 Oh, une nouvelle petite chaîne YouTube !? Avec Banta, Nero et Magic qui plus est ?! Ca promet d'être totalement barré ! x) Vous comptez faire simplement des let's play ou bien d'autres concepts (machis, tops 10, montages, analyses, etc.) verront le jour ? Je vous souhaite bon courage pour vos vidéos ! Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 19 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2015 Pourquoi ce nom les gars ? Bonne chance en tout cas ! Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 19 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2015 Merci les gars, On a pas mal de projets même des trucs IRL en faite c'est juste pour le fun, partager nos délires et faire marrer les internautes Union des poulets libres c'est un délire et on l'a gardé on trouvait ça cool Lien vers le commentaire
MrNero117 Posté(e) 19 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2015 UPL est un délire qu'on a eu pour le premier Halo Ball de Intro et depuis c'est resté ^^ En effet, on a pas mal de projets vidéos, on va pas tout vous dire sinon c'est pas marrant :P Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.