Erydhil Posté(e) 19 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2015 Salut tout le monde ! Je vous présente la première carte que j'ai forgé sur Halo 2a : Last chance ! C'est une carte infection qui se déroule en 3 phases via des scripts. La partie débute dans un garage, les humains sont assaillis par les zombies qui viennent des conduits d'aérations, au bout d'un certain temps, la porte s'ouvre et ils peuvent sortir du garage dans une ruelle tandis que les zombies sortent des égouts et des toits. La grille d'un magasin s'abaisse et les humains peuvent y accéder ainsi qu'aux égouts. La carte n'est vraiment pas très grande ce qui est volontaire et accentue la proximité avec les zombies, ce qui m'a aussi permis d'avoir un bon niveau de détail sur la carte. Phase 1 : Les conduits d'aération : Phase 2 : Les égouts : Phase 3 : Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 19 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2015 Woaw, la map est splendide ! Tu as réussi un très beau travail de précision : le garage et les rues sont vachement bien faits ! J'aime beaucoup ce genre de maps infections : le background donne une ambiance particulièrement réussie à la map. As-tu déjà eu l'occasion de la tester avec du monde ? Parce-que j'imagine que le gameplay doit vraiment être intéressant. Toujours est-il que tu m'as donné envie de la tester, malheureusement ce n'est pas possible pour le moment. En tout cas : bravo pour le taff Erydhil ! Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 19 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2015 Je m'en souviens de celle-ci, es-tu parvenu à régler ce petit problème de spawn ? Sinon je confirme les propos de Aug, cette carte est vraiment petite, mais le soin du détail et l'environnement la rendent magnifique. Lien vers le commentaire
Erydhil Posté(e) 19 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2015 Il y a 3 heures , Arthyum a déclaré: Je m'en souviens de celle-ci, es-tu parvenu à régler ce petit problème de spawn ? Pour ainsi dire, j'ai bien peur d'avoir eu.. La flemme.. Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 19 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2015 il y a 7 minutes, Erydhil a déclaré: Pour ainsi dire, j'ai bien peur d'avoir eu.. La flemme.. Ah ben c'est du sérieux ça ! Je te félicite pas. En même temps je comprends, les spawns c'est assez laborieux. Lien vers le commentaire
Erydhil Posté(e) 19 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2015 C'était plus un problème avec une zone de mort mais je l'avais déplacé et elle ne touchait plus le spawn qui en pâtissait, le problème ce que ça n'en a rien fait, je pense savoir d'où vient le problème, mais tu la sens la motivation pour retourner sur la mcc bouger trois blocs pour une map dont personne ne jouera dessus ? Lien vers le commentaire
Arty Posté(e) 19 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2015 il y a 7 minutes, Erydhil a déclaré: Mais tu la sens la motivation pour retourner sur la mcc bouger trois blocs pour une map dont personne ne jouera dessus ? Je connais ça, surtout quand tu déplaces les blocs et que tu comprends que la zone de mort qui t'embêtais, se cache sous l'eau et que tu ne peux pas attraper. Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 19 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2015 intro demande des idée d'event pourquoi ne pas proposé une "soirée test des map forge" ? comme sa on testerai la tienne et d'autre Lien vers le commentaire
Erydhil Posté(e) 20 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2015 Il y a 17 heures , ThomasLasky a déclaré: intro demande des idée d'event pourquoi ne pas proposé une "soirée test des map forge" ? comme sa on testerai la tienne et d'autre Tant qu'il n'y a pas la forge d'Halo 5 et des maps forgées, je pense que ça n'a malheureusement que peu d'intérêt.. Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 20 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2015 dommage sa aurai pu etre une super soirée Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 23 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2015 Bien que la fonctionnalité fun de la map qui a l'aire très intéressant et je dit a tester, je vais également souligner l'aspect esthétique que je trouve très propre. Il y a ce qu'il fait là ou il faut, perso je trouve ça très jolie GG à toi Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.