XelaToaZ Posté(e) 21 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2015 Bonjour bonsoir, voici une courte présentation de moi-même, pour en savoir davantage, je vous invite à me demander mon skype dans la description.Prénom : Alex Age : 17 ans. GT XBL : Augury XelaToaZ Expérience Halo : Mon premier FPS (Halo 3) et sinon je joue beaucoup depuis MCC. Disponibilités : Tous les soirs à partir de 18h30 / 23h la semaine, et dispo H24 le week end sauf imprévu. Ambitions : je recherche une team avec un sérieux level pour pouvoir s'imposer dans le game, des joueurs ayant une bonne maturité mais qui sache plaisanter sans se prendre la tête. Manette : A palette (OWND) Micro : Syberia V2 + Mixamp J'espère trouver l'équipe dont j'ai besoin et rapidemment. J'ai envie de progresser très rapidemment sur le jeu et casser des fesses ! Je suis hyper motivé, et je sais ce que j'ai envie de faire : GAGNER ! Merci d'avoir pris le temps de me lire et je vous souhaite une agréable journée/soirée. Pour plus d'info, passez vos skype ou envoyez moi un msg sur le XBL ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant