Aug45 Posté(e) 4 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2016 Oui, c'est annoncée et prévue pour l'été 2016. Mais vous pouvez toujours donner votre avis sur cette variante, et/ou partagez vos attentes quant à ce nouveau mode ! Lien vers le commentaire
Upper Chief Posté(e) 22 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mars 2016 Vous avez vu les amis ! Nous avons été entendu par les développeurs !!! Lien vers le commentaire
xStarScreamx Posté(e) 4 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2019 Faire des vagues d'ennemis comme sur Reach ou Halo 3 ODST un peu en mode survie ce serait effectivement intéressant et ça me manque un peu. Lien vers le commentaire
blokoraris Posté(e) 2 décembre 2020 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2020 (modifié) Lorsque j'avais voté je n'avais pas encore testé le Tutuapp 9apps Showbox Warzone. Maintenant que c'est fait, je peux réitérer mon avis : une variante Warzone PVE ça pourrait vraiment être excellent . Modifié 3 décembre 2020 par blokoraris Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant